La "360" sera-t-elle hackée ?  

64 membres ont voté

1. 1. La "360" sera-t-elle hackée ?

• Dés sa sortie
      15
    • Dans les 6 mois aprés sa sortie
      29
    • Dans les un à deux ans aprés sa sortie
      12
    • Jamais
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voici un petit sondage parfaitement inutile donc complétement indispensable.

Bref, j'avais envie d'avoir votre point de vue sur la question.

Par hacking, je ne parle pas forcément d'une puce.

Bye for Now,

- Djipi

Posté(e)

Faut réveiller Pink Floyd pour qu'il nous donne la date précise du hack xbox 360 :)

En fait ne révons pas trop y a des mecs qui perlent déjà d'un émulateur PS2 et GC sur 360, enfin les gars soyons réaliste les hackeurs sont des génis c'est vrai mais pas des magiciens.

A même pas voté

Posté(e)
Faut réveiller Pink Floyd pour qu'il nous donne la date précise du hack xbox 360 :)

mais heuuuuuu quesque j'ai encore fait/dit moi ggnehihihi

sinon exactly meme reponse que trash30 ( et officieusement : sera hacke apres un sacre bout de temps si hacke elle sera )

Posté(e)

Ben peut-être qu'elle aura pas besoin d'être hacké, qu'elle intégrera des fonctions comme lecteur mp3, divx, jouer avec un backup... Et qu'on nous prendra pas pour des cons pour lire un DVD avec une télécommande indispensable... On a le droit de rêver?

Posté(e)

mais heuuuuuu quesque j'ai encore fait/dit moi ggnehihihi

sinon exactly meme reponse que trash30 ( et officieusement : sera hacke apres un sacre bout de temps si hacke elle sera )

Disons que tu es présent sur pratiquement tous les topics en apportant une réponse cohérente, donc je pensais que logiquement tu pouvais faire qeulque chose... :)

Posté(e)

Ben oui à condition que tu donnes le date exacte ainsi que le nom de la premiere puce et que tu nous fasses un tuto pour la pose... :)

Posté(e)
Ben oui à condition que tu donnes le date exacte ainsi que le nom de la premiere puce et que tu nous fasses un tuto pour la pose... :)

ben deja que je viens de faire celui sur le FTP pour les nul, heu noob pardon, ca veut dire qu'il faut que je retrouve une zolie demoiselle d'abord...

tu m'en trouve une et je te pond ca :)

Posté(e) (modifié)

J'ai mis dans les 6 mois, mais un autre choix aurait été pas mal, genre 2semaines.

Modifié par Leflemar
Posté(e) (modifié)

sa peut etree aussi 9 mois comme les bébés :rolleyes:

....... :P

Modifié par loopiloop
Posté(e)

je pense que des sa sortie des petits malin ce mettrons au boulot pour jotre plus grand plaisir ...en esperant que cela ne soi pas trop difficile....