djipi Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonsoir, Voici un petit sondage parfaitement inutile donc complétement indispensable. Bref, j'avais envie d'avoir votre point de vue sur la question. Par hacking, je ne parle pas forcément d'une puce. Bye for Now, - Djipi
trash30 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Lu, J'ai voté blanc car mon livreur de boules de cristal a eu un probleme ce matin et donc je suis a l'ouest pour faire mes previsions.
gold Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Faut réveiller Pink Floyd pour qu'il nous donne la date précise du hack xbox 360 En fait ne révons pas trop y a des mecs qui perlent déjà d'un émulateur PS2 et GC sur 360, enfin les gars soyons réaliste les hackeurs sont des génis c'est vrai mais pas des magiciens. A même pas voté
Néctar Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58590 + http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58599 = http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58637 ?
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Faut réveiller Pink Floyd pour qu'il nous donne la date précise du hack xbox 360 mais heuuuuuu quesque j'ai encore fait/dit moi sinon exactly meme reponse que trash30 ( et officieusement : sera hacke apres un sacre bout de temps si hacke elle sera )
xplozion Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 En espérant qu'un étudiant du MIT veulent faire un mémoire dessus
Vincent14 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Normalement il y aura des sa sortie quelque personne qui au bout de 2 jour auront trouver des astuce ou autre...je met alors des sa sortie... ++
meolod Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Ben peut-être qu'elle aura pas besoin d'être hacké, qu'elle intégrera des fonctions comme lecteur mp3, divx, jouer avec un backup... Et qu'on nous prendra pas pour des cons pour lire un DVD avec une télécommande indispensable... On a le droit de rêver?
gold Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Faut réveiller Pink Floyd pour qu'il nous donne la date précise du hack xbox 360 mais heuuuuuu quesque j'ai encore fait/dit moi sinon exactly meme reponse que trash30 ( et officieusement : sera hacke apres un sacre bout de temps si hacke elle sera ) Disons que tu es présent sur pratiquement tous les topics en apportant une réponse cohérente, donc je pensais que logiquement tu pouvais faire qeulque chose...
gold Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Ben oui à condition que tu donnes le date exacte ainsi que le nom de la premiere puce et que tu nous fasses un tuto pour la pose...
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Ben oui à condition que tu donnes le date exacte ainsi que le nom de la premiere puce et que tu nous fasses un tuto pour la pose... ben deja que je viens de faire celui sur le FTP pour les nul, heu noob pardon, ca veut dire qu'il faut que je retrouve une zolie demoiselle d'abord... tu m'en trouve une et je te pond ca
Leflemar Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) J'ai mis dans les 6 mois, mais un autre choix aurait été pas mal, genre 2semaines. Modifié le 20 avril 2005 par Leflemar
loopiloop Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) sa peut etree aussi 9 mois comme les bébés ....... Modifié le 20 avril 2005 par loopiloop
tigrou1478 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 je pense que des sa sortie des petits malin ce mettrons au boulot pour jotre plus grand plaisir ...en esperant que cela ne soi pas trop difficile....
Messages recommandés