djmala Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 je viens d installer une xecuter 2 lite la console se lance bien, le logo xbox apparait et puis reste bloquer ... apres je passe sur une page d erreur 7 microsoft n apparait pas en dessous du logo ... eclairez-moi svp
david12345 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 voila j ai le meme probleme que toi si tu a recu une solution tu serais me la faire parvenir je te remercie voici mon email c_david6674@hotmail.com
Jlz Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Lo, vos disques durs ne repondent pas dans les temps _ ils sont probablement mort s'ils sont d'origine ou en "stand-by" s'il viennet d'un PC (moi j'en ai eu un comme ça je l'ai secoué et hop comme en 14) par contre => - Résumé - Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) => zou lockage tt est dit hein ? ++
Messages recommandés