darkmanson Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut!! voila gros probleme je jouais tranquile puis j'éteins ma console je vais me doucher la routine quoi! puis je reviens j'éssaille de rallume et BOOM ce clignotement rouge constant de la led principale?? (rien ne s'allume pas de son pas décran juste cette led) je sais que cela signifie que c'est grave mais d'ou peut provenir cette anomalie? merci bcp davance des reponse!! edit: jai editer mon mon message avec l'orthographe rectifier et jai essailler d'etre plus clair
Invité TNTbox Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) bonjour tu devrais dire si ta console à une puce ou une exploit ou alors non modifiée..... c'est important de le dire. en attendant une réponse commence à regarder ton cable vidéo à l'arriere si il est vraiment bien connecté. edit: moi aussi pour te répondre plus clair, j'ai aussi édité :mdr: Modifié le 15 avril 2005 par TNTbox
darkmanson Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 non le cable video est bien brancher et meme si il letai mal c'est orange ke sa clignote saufe que la c'est rouge et d'habitude le rouge n'est pas bon singne et oui elle est pucée
Invité TNTbox Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) moi ça clignote rose car j'ai des leds spé et un bios modifié. pour la puce si tu le dis pas je peux pas le deviner le rouge ça peut aussi sur un bios de base indiqué arret pour temperature excesive. ça remarche quand elle a atteint une °c normale, mais ça commence à faire un peu long, donc si c'est pas ça, faudrait l'ouvrir et soit verifier toutes les soudures de la puce ou la retirer pour voir si la console marche sans la puce. de façon à déterminer la source du prob. a+ Modifié le 15 avril 2005 par TNTbox
Invité TNTbox Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) si apres 2 heures elle redemarre pas c'est pas la température, si elle redemarre, regarde si ton ventilo tourne bien derriere. donc fou lui la paix 2 bonnes heures et essaye bon courage Modifié le 15 avril 2005 par TNTbox
Jlz Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Lo, c'est quoi comme puce ?? C'est ton eeprom qui est foiré en as-tu un backup ?? ++
darkmanson Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) c'est une aladdin advance et je n'est pas de backup de mon eeprom en aurais-tu un et commen je pourais le reinstaller? un grand merci d'avance car si je l'emmene reparer c'est 55 euros Modifié le 16 avril 2005 par darkmanson
Messages recommandés