meolod Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, Comme tout le monde le sait, on a vu les capacités des supports de jeux de nos chère consoles augmenté de génération en génération, avec la PSone qui se contentait de CD-R, la PS2/Xbox avec leurs DVD-R, on a parlé des problèmes lié aux développement des jeux qui prendraient sûrement plus de temps/d'argents pour les consoles nouvelles génération qui vont profilé leurs mouilles d'ici la fin de l'année mais je me posais la question quand on voit un Halo, un Panzer Dragon Orta, et plein d'autres accusé déjà leurs 6/7 gigas, je me demandais si ça ne poserais pas un problème pour la xbox 360 et autre PS3 de se retrouvé avec le même support (DVD-R9) pour les futurs jeux? Et pour nous les joueurs, pour ne pas se retrouvers avec des jeux d'une durée de vie douteuse. Voilà.
xplozion Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Nouvelles consoles et nouveaux support, d'après ce qui dise les rumeurs HD-DVD et BLU-RAY entre 25 et 50 Go de données vive le DD qui faudra avec ce genre de jeux
yootz Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 lut, Enfin de la à voir un jeux de 25 ou 50 GO, on a encore le temps!!! nous passerons d'ici la, a une autre forme de stockage!!! du moin je l'espere!!!
meolod Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 Ok moi qui comptait gardé mon 200Go pour la xbox2... Merci pour vos réponses.
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 en meme temps on a pas de boule de crystal
RSD-06 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Oui c'est sure , faudra voir sa au moment présent . Mai a ce niveau la , yaura toujour une solution . Pui si les DD haute capacité seront plus intéressant , on se penchera vers le media qui lui a mon avis , ne sera pas donner
bestnel Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 en meme temps on a pas de boule de crystal entierement d'accord on ne connais pas encore le support et meme apres faut voir la taille des games donc chaque chose en son temps
Néctar Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme...
tom15 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme... Tiens je vais parler un peu dans le vent, ça fera un peu d'air... Je voulais juste dire que tétris prend très peu de place et c'est un jeu on ne peut plus excellent!... Et ce n'est qu'un exemple. La course au détail et aux effets spéciaux ne rend pas les jeux forcément meilleurs. Bien sûr, c'est plus sympa et de plus en plus réaliste, mais il ne faut pas oublier de mettre un peu d'argent dans le scénario ou dans la recherche d'une idée originale... (Il n'y a qu'à voir certains films américains!) Voilà, une petite pensée pour Eric Chahi, Jordan Mechner et les autres... Bye!
bestnel Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) Eric Chahi le must sur mon pauvre amiga another world (sauf erreur) sinon meme sur un pauvre tetris qui ne prend pas de place rien ne les empêche de mettre des video ---> voir mgs2 et ces video de 20 minute Modifié le 15 avril 2005 par bestnel
Invité Phantom Dust Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme... +1
tom15 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 le must sur mon pauvre amiga another world (sauf erreur) Aucune erreur! Phantom dust, tu voulais dire?
bestnel Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) [mode hors sujet on] Eric Chahi, un bon createur de jeu en a fait un autre avant de ce pencher vers le coter obscure des majors un jeu avec un gosse qui prenner dans ces reve un vaisseau et partir combattre le mal sur une planete inconnue( pour sauver son chien enlever pendant une eclipse) pitier lancer le nom eric chahi et la de memoire !!! (je reconnais j'ai pas chercher ) quel ete le game et meme le support me souviens plus alsheimer me guete [mode hors sujet off ] edit [mode hors sujet suite on ] trouver sur le net en 20 seconde --> me falgele (aie aie aie bon c'est bon la assez aie non c'est bon j'ai dit ) Eric Chahi est tous simplement l'un des tous meilleurs créateurs français de jeux vidéo. Pour la bonne est simple raison qu'il sait tout faire : Another World est le hit qui prouve cela. Il a commencé en 1983 par développer des jeux sur Oric (Frog et Carnival). Sur cette lancée, il sort Le Sceptre d'Anubis puis Doggy, édité par Loriciels, et enfin Le Pacte, un jeu d'aventure d'horreur sur Amstrad. Ensuite, c'est sur Atari ST, chez Chip, qu'on le retrouve. Il y signe les graphismes de Jeanne d'Arc (1988) puis le sympathique Voyage au Centre de la Terre. En 1989, c'est la période Delphine qui commence. Et ça commence fort, d'ailleurs, avec les graphismes des Voyageurs du Temps, puis ensuite, le fantastique Another World, hit intersidéral, sur lequel il invente un nouveau système de graphismes vectoriels, animés en temps réel, qui, en plus d'un look original, permet des animations d'une fluidité incomparable. Le succès est immédiat. En 1992, il crée sa société Amazing Studio, et se lance dans un nouveau et superbe projet Heart of Darkness qui sortira sur PC et PlayStation. Ce jeu mettra 5 ans à sortir, mais valait vraiment le coup d'attendre. Encore une fois, il a réussi un jeu sublime. donc je chercher ----> Heart of Darkness sur ps1 [mode hors sujet suite off] Modifié le 15 avril 2005 par bestnel
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 pff laissez tombé, rien ne vaudra jamais Turrican II
meolod Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme... Encore un boulet...
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme... Encore un boulet... que l'on traine depuis 2 ans
Vincent14 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme... Encore un boulet... Salut, toi aussi t'es un boulet, vas voir mon post sur l'encyclopedie des boulet On en reparlera PS : tu as mis moin de 5 mots...
Vincent14 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Tien c'est cadeau : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58590 -Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressantExemple : "arrête legueux"
tom15 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme... +1 En voilà un autre donc... rien ne vaudra jamais Turrican II Et quelle superbe musique!!! Bye!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme... +1 En voilà un autre donc... rien ne vaudra jamais Turrican II Et quelle superbe musique!!! Bye! ...et un autre : -Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c'est sa vision des choses. Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta trop raison"
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 rien ne vaudra jamais Turrican II Et quelle superbe musique!!! Bye! tom, j'tepouse quand ?
tom15 Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) Phantom dust: Premièrement: Partager l'avis ou l'intérêt de quelqu'un pour quelquechose ne fait pas de moi un boulet car si nous n'avons pas de centres d'intérêt en commun, alors ce forum n'a pas de raison d'exister... Deuxièmement: Je n'ai pas besoin de m'intégrer. Troisièmement: J'ai trouvé de l'intérêt à ce topic. Toi pas? Alors libre à toi de ne pas en tenir compte et surtout de ne pas y intervenir pour le pourrir. Au bistrot, les gens qui s'amènent à ma table pour me dire: "c'est nul ce que vous dîtes", ça me dérange. Quatrièmement: C'est vrai, je n'aurais peut-être pas dû te montrer que ton attitude m'avais ennuyé, mais un boulet qui cite un boulet, c'était trop d'un coup! Cinquièmement: Et la tolérance, bordel! Bye! PS: La musique de Turrican2 EST excellente! Chui déjà pris mon Pink! :lol: Modifié le 16 avril 2005 par tom15
Pink Floyd Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 pas de violence, c'est les vacances...
meolod Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 (modifié) Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme... Encore un boulet... Salut, toi aussi t'es un boulet, vas voir mon post sur l'encyclopedie des boulet On en reparlera PS : tu as mis moin de 5 mots... Ben oui mais c'était un compliment, pourquoi tant de méprises envers le boulet? Qui n'a jamais été un boulet? Que serait un forum sans boulet? Etre un boulet c'est beau, ça ne s'invente pas, on ne s'improvise pas boulet comme ça, ça respire la vie à pleine dent :lol:, même en le fesant exprès tu ne peux pas être un boulet, pour ces raisons lorsque j'ai vu notre ami Néctar nous parler "Encore un topic 'j'parle dans l'vent' en somme...", j'ai senti un soupçon de boullétisme s'insinuer en lui, au vu du non-intérêt absolument total de sa remarque je ne pû m'empêcher de lui en faire part... Putain qu'elle beauté... Plus sérieusement, j'suis assez d'accord avec toi tom15, ceux qui viennent dans le bistrot dire "bon là c'est sans intérêt ce que vous dites", je leurs suggère d'aller dans un vrai bistrot (pas un virtuel) et de faire pareil, voir ce que ça donne Pour en revenir, comme l'a dit j'sais plus qui, ce n'est pas la taille d'un jeu qui compte pour en faire un bon jeu, pas du tout, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire dans mon topic mais un boulet c'est pareil, ce n'est pas la taille d... Comment? Je dis n'importe quoi? Bon ok... ps: c'est quoi Turrican II? Modifié le 16 avril 2005 par meolod
Invité Phantom Dust Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Phantom dust:Premièrement: Partager l'avis ou l'intérêt de quelqu'un pour quelquechose ne fait pas de moi un boulet car si nous n'avons pas de centres d'intérêt en commun, alors ce forum n'a pas de raison d'exister... Deuxièmement: Je n'ai pas besoin de m'intégrer. Troisièmement: J'ai trouvé de l'intérêt à ce topic. Toi pas? Alors libre à toi de ne pas en tenir compte et surtout de ne pas y intervenir pour le pourrir. Au bistrot, les gens qui s'amènent à ma table pour me dire: "c'est nul ce que vous dîtes", ça me dérange. Quatrièmement: C'est vrai, je n'aurais peut-être pas dû te montrer que ton attitude m'avais ennuyé, mais un boulet qui cite un boulet, c'était trop d'un coup! Cinquièmement: Et la tolérance, bordel! Bye! PS: La musique de Turrican2 EST excellente! Chui déjà pris mon Pink! :lol: ouioui ^_^ -Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants. Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi !"
Messages recommandés