muse69 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 hello tout le monde j'ai un gros probleme avec une de mes play 2 en effet celle ci a son lecteur cd qui s'ouvre mais ne s'arrete pas un fois que celui ci est ouvert le moteur fait un bruit de malade et continue a tourner ds le vide je ne peut donc plus la referemer et ma console refuse de lire les jeux ( mais la lentille marche puique hier j'ai reussit a la faire marcher( avec cd et dvd ) et le tps de la remonter le probleme a recommencer bref la haine !! ) donc si quelqun a une idee proposez tjs de mon cote je recommence mes experimentation
TheTool Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, je ne connais pas vraiment les lecteurs de ps2, mais le principe doit rester le meme pour tous. Regarde si le detecteur qui indique a la ps2 que le lecteur est ouvert n'est pas hs ou coincé, ca peut arriver. ++TheTool
muse69 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 pas bete ca merci du conseil encore faut il que je choppe l'endroit ou il se cache lol
Messages recommandés