jinjah Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon HDD XBox qui est mort j'aurai voulu savoir si il y avait moyen de changer de HDD sans avoir de backup de l'original j'ai une puce X-BIT Usb HELP ME plZ ??
Jlz Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Lo, ca ne te dirais rien de lire les tutoriaux ?? Changer un HDD c'est pas dur et se procurer un backup d'un HDD d'origine non plus Regarde dans les empinglés de cette section.... ++
RSD-06 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Tu mai un autre DD tu lance l'install pui c'est tout bon ! "si c'est un DD d'une autre xbox tu pourrait avoir un probleme au niveau de l'eeprom" faudrai encore que tu sache comment faire une installe ==>>tutoriaux<<==
tigrou1478 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 le fait d'etre nouveau n'excuse rien...si des personne ce casse le cul a faire des tutos et des epinglés c pas pour rien....au contraire si tes un noob regarde et lis autour de toi avant de te lancer......
jinjah Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Merci les gars mais j'ai suivi vos conseils j'ai lus lus et relus et j'ai ma réponse le MasterCD va me faire tt le boulot g juste a trouvé une sauvegarde RSD-06 ton site est mortel bon boulot Modifié le 17 avril 2005 par jinjah
jp33 Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Et si tu prends un RCX de Yop Solo à la place, tu auras également ton Dash Original
jinjah Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 Quel est la différence entre YopSolo et le fameux MASTERcd ? et en plus si je prend un autre HDD pas besoin de Backup ? vous allez me dire de lire encore
jinjah Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) OK OK j'ai lu et relu et j'ai encore trouvé la reponse a ma question comme quoi je suis bien féniant. Modifié le 17 avril 2005 par jinjah
Messages recommandés