Messages recommandés

Posté(e)

:fouf: voila mon probleme j'ai installé 1 duoX2 sur xbox1.6b lecteur hitachi et avec le master cd gueux j'ai installé unleash et formaté G et recommencé plusieur fois mais rien y fait

je n'ai que 140 giga à la place de 200 donc y'a probleme mais je ne sais pas ou

si quelqu'un a 1 soluce je suis preneur merci d'avance ! :marteau:

Posté(e) (modifié)

MEME PAS UN BONJOUR crying

T'as de la chance je suis dans un bon jour ...

c'est le bios de la duox2 qi n'est pas bon.

Récupere le bios M8+1.6.

Tu utilises EVTOOL (qui est sur ce site) pour mettre la fonction PARTITION 6 TAKES THE REST OF THE DRIVE de cette façon la partition F contiendra le reste des 200go une fois C et E declarées. Si tu mets PARTITION 6 TAKES UP TO 137Go / PARTITION 7 TAKES THE REST alors F contiendra jusqu'à 137Go et G utilisera le reste du disque.

Si tu as recuperé le bios M8+1.6 penses bien a verifier qu'il soit en 512Ko sinon tu peux dire au revoir à ta duox2...Si tu es en 256Ko alors idem, utilises EVTOOL pour le passer en 512Ko. Tu peux flasher la duox2 directement par evox si tu installe depuis le master cd gueux.

Modifié par charlot
Posté(e)

pas mieux voie du coter de la config de ton bios suis les instruction du monsieur charlot au dessus c'est nickel ;)

Posté(e) (modifié)

désolé pour le bonjour c'est 1 oublis .

j'ai reflashé la duoX2 plusieur fois déja en changent a chaque fois l'option pour le dd mais rien a faire.

1er fois repassé m8+ dans evotool juste pour la taille.

2eme m8+ dans evotool j'ai changé l'option pour dd mis tout sur le F

3eme m8+ dans evotool avec option pour avoir G.

je suis bloqué la :0

je vé test le 200gg ds mon autre 1.6 crystal car au niveau du bios j'ai tout essayé

merci d'avoir pris du temp pour m'aider.

j'ai trouvé sa aussi :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58537

PS:si 1idée vous vient toujours la bienvenue !!!

Modifié par blackdick
Posté(e)

Au lieu du master cd gueux essaye de passer par le YOPSOLO RCX en installant EVOX je sais pas si ca va changer quelque chose.

Je sais que ca peut paraitre tout bete mais tu sauvegardes bien en quittant evtool et tu es sur de ne pas t'etre trompé en selectionnant tes bios car normalement ca fonctionne nickel pour cause, j'ai un 160Go avec F d'environ 150Go.

Posté(e)

encore merci charlot pour ton aide j'ai résolu le probleme .

j'ai flashé la duoX2 avec le bios X2 5022 beta et sa marche nickel . et la prochaine fois je test le cd yopsolo.

:ok:

Posté(e)
encore merci charlot pour ton aide j'ai résolu le probleme .

j'ai flashé la duoX2 avec le bios X2 5022 beta et sa marche nickel . et la prochaine fois je test le cd yopsolo.

:ok:

salut moi si j'aurais été toi ,j'aurais suivi les conseil de charlot

ta pas lue sur gueux : Une nouvelle version du bios X2 vient d'être mise à disposition, malheureusement de manière peu conventionnelle.

En effet cette version BÉTA n'aurait jamais dû être diffusée publiquement et a fait l'objet de ce qu'on appelle un leak. Il s'agit bien d'un bios produit par la Team Xecuter mais elle met en garde les utilisateurs sur certaines limitations concernant ce bios :

- Pas de configuration du LBA48. Par défaut la partition F contient les données jusqu'à 137GB et la partition G tout le reste.

- Le fichier x2config.ini doit obligatoirement se trouver sur la partition E

Vous l'aurez compris, l'utilisation de ce bios et des bugs pouvant en découler sont entièrement sous votre responsabilité notamment si la configuration des partitions de votre disque dur diffère des paramètres par défaut de ce bios.

[/color=red]

c'est toi qui vois :huh: oublie pas c'est une béta bétaaaaaaaaaa

a+

Posté(e) (modifié)

FrostBox a raison, le bios xecuter est une beta et la c'est l'arroseur arrosé...

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ai un readme et des liens fait de la version qui circule une release (ca s'appelle de l'anticipation c'est tout, comme les films mais sans les acteurs tu vois de quoi je parle ?)

Pour le moment Gueux nous dit que c'est une beta et moi je les crois au lieu de faire le malin...

j'attends qu'on me dise que c'est une release et après je testerai. Maintenant cette beta est peut-etre tout a fait fonctionnelle et dans ce cas c'est tant mieux...

Maintenant si tu es mieux informé que Gueux fais nous part de tes sources, on demande pas mieux.

Profites en pour aller faire un tour sue le site de la team il est inscrit ceci:

We heard a whisper that someone leakd a beta version of the new X2 Bios (Beta Build 5022) to Xbins

Damn !

En gros il se sont fait tirer le bios beta...

T'est trop fort, t'as pondu un bios release avant la team... vraiment TOP :ok:

Modifié par charlot
Posté(e)

:ph34r: merci a tous pour ces conseils

mais je ne vois pas en quoi c risqué vu qu'il y a toujours l'autre bank de la puce

avec M8+ (avec probleme du dd) mais il fonction donc pas de soucis

enfin merçi de votre aide! :ok:

Posté(e)
Mouarf... Si c'était une vraie beta pourquoi le site de Xecuter serait passé à "X2 5022" et aurait mis dans le readme un lien pour le report des bugs  :rolleyes:

J'ai peur que ce soit toi le bêta :P

hello que je soit une béta ou une gouine peut importe c'est pas moi qui va contredire le site de gueux, car les vrais gueux font confiance à legueux

Posté(e)

Lol je fais confiance à legueux tu sais puisque je suis newseur, mais je fais nettement plus confiance à xbox-scene vois-tu ;-)

Et perso, je ne vois pas dans un readme de release interne un beau

"Final release will be very very soon - lets get all the bugs stamped out first ready for final build.

Report all bugs to the Xecuter Beta Forum:

http://www.teamxecuter.com/forums/showthre...p?t=29433"

Enfin après on utilise si on veux ou pas, personne est obligé lol ^^