dinguedurock Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 Re², Vince tu pourras editer ton sujet et rajouter que le boulet se créer volontier un compte spécialement pour ecrire un truc pas tres sympa sans se faire reconnaitre ++
ZoOk's Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 -Le boulet demande l'iso d'un jeu alors que c'est interdit !Exemple :Je voudrais des isos svp Je me sens legerement visé... (cf là)
zouzzz Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est tellement vrai tout ça. Ce qui m'emm**de, c'est que je me suis reconnu un paquet de fois dans cette liste : je suis un boulet ++.
xtremboxx Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 et bien ne te fait pas de sousis moi aussi je me suis reconnu pas mal de fois mais bon nous sommes à mon avis obliger de passer par le stade semi-boulet voir boulet tout court afin de savoir qu'on en ai un pour remedier à ça. Je pense quant meme que toute personne c'est vu au moins une fois dans une citation sinon c'est que le mec ou la nana parfait(e) et ça je pense pas que ca existe mais nous pouvons améliorer tout ça ensemble et grace à ces topics... bonne continuation tout le monde
dinguedurock Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 hi, Tiens j'en ai une bonne lui c'est un champion : Ici vive les postes épinglés looooool
oothello Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ok cest bon j'avoue cest moi le boulet
dje_forever Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 Slt, on peut rajouter : le boulet ne sait pas utiliser les codes du forum ? C'est beaucoup plus classe comme ca les quote non ? @+ Dje_forever
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 pas mal cette petite encyclopédie, arf... j'crois qu'on peut tous si reconnaître a un moment donner
Messages recommandés