Invité maxilair Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 bonjour a tous !! alors voila !! depuyis un petit moment je tente le réseau xbox avec bo-xlink ! j'ai suivi à la lettre le tutos du cite !! je me suis inscris, j'ai installé xlink rc2 sur mon pc et préciser quel type de connection pour la carte réseau (pci), le type de connection internet (512/128) et l'adresse ip de ma xbox (192.168.0.2) !! j'ai aussi installer bo-xlink sur ma xbox !! je lance xlinkrc2 et je me log (la fenêtre file dans la barre des taches) !! je lance bo-link !! le menu apparait et je suis connecté car apparait YOU'RE GETTING LINKED ainsi que mon tagg c'est la que mon probleme se pose !! Lorsque je veux rejoindre ou créer une partie, Bolink reste figé sur la même page et mon jeux ne se lance pas !! quand je crée une partie je vois les autres utilisateurs rejoindre ma room mais toujours rien !! le jeux ne se lance pas (se sont des jeux sur hdd) !! que faut il faire ?? ai je oublier quelquechose d'essentiel !! merci d'avance pour votre aide !! bye
Invité maxilair Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 aprés plusieurs essais je remarque que j'arrive a jouer en réseau uniquement avec un dvd !! lorsque je veux jouer avec un jeux sur hdd la ca ne marche pas !! je continu mes recherches !! mais si une âme charitble veut bien m'aider, j'apprécierai !! merci !!
Invité hebiouz Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (maxilair @ Monday 01 September 2003, 13:35)bonjour a tous !! alors voila !! depuyis un petit moment je tente le réseau xbox avec bo-xlink ! j'ai suivi à la lettre le tutos du cite !! je me suis inscris, j'ai installé xlink rc2 sur mon pc et préciser quel type de connection pour la carte réseau (pci), le type de connection internet (512/128) et l'adresse ip de ma xbox (192.168.0.2) !! j'ai aussi installer bo-xlink sur ma xbox !! je lance xlinkrc2 et je me log (la fenêtre file dans la barre des taches) !! je lance bo-link !! le menu apparait et je suis connecté car apparait YOU'RE GETTING LINKED ainsi que mon tagg c'est la que mon probleme se pose !! Lorsque je veux rejoindre ou créer une partie, Bolink reste figé sur la même page et mon jeux ne se lance pas !! quand je crée une partie je vois les autres utilisateurs rejoindre ma room mais toujours rien !! le jeux ne se lance pas (se sont des jeux sur hdd) !! que faut il faire ?? ai je oublier quelquechose d'essentiel !! merci d'avance pour votre aide !! bye salut a toi pour ton pbl essay de valider la bonne direction dans la configuration de ton xlynk rc2 ex (f:/HDDLoder/Halo...ect ) tu devras faire de meme pour tous tes jeux sur le hdd. je te de la direction ouvre xlynk rc2 sur ton pc puis config et ensuite setting puis onglet bo lynk et enfin retape l ex ci-dessus. vola je pense que ca devrai macher apres bonne chance. ps si tu a une soluce pour mon pbl avec xbconnect regarde dans le forum debutant pour + d' information a hebiouz merci
Invité maxilair Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 oui c'est bien ca !! merci hebiouz !! mais malgrés cela certains jeux ne se lance pas !! depuis j'ai essayé le reseau et je doit dire que c'est nikel !!
Messages recommandés