Invité kikinini Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) Bonjour à tous, Bon, voilà j'ai mis Xbmc du 01/04/2005 en dash principal et je voudrais savoir si il gère l'IGR, car j'ai mis un lecteur PC et ça m'énerve un peu d'éteindre et rallumer la machine, après utilisation d'une application ou autres émulateurs. Merci, A+ . Modifié le 24 avril 2005 par kikinini
JaHeLL Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut, l'igr est géré par ton bios, donc oui si ton bios a l'igr ^_^
Invité kikinini Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, C'est bien ça le problème c'est que mon bios gère l'IGR mais pas moyen de faire un reset, est ce que c'est dû au changement de lecteur par un de PC ?Merci de m'avoir répondu.Donc si quelqu'un a une idée se serait gentil de m'en faire part.Merci A+.
JaHeLL Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) re, je pense pas que ça puisse venir du lecteur as tu essayé les différentes combinaisons du reset, par hasard, et ton bios c'est quoi? Modifié le 15 avril 2005 par JaHeLL
Invité kikinini Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, Hé bien mon bios est le EvoxM7, sinon je n'ai essayé que la méthode que j'emploi sur mes X c'est à dire les 2 gachettes et back, start.Voili, voilou. Merci.
JaHeLL Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 2 gachettes et back, start ajoutes y le noir, pareil, ça peut le faire, a toute!
Invité kikinini Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, Merci JaHeLL, c'était bien ça le bouton noir en plus.
JaHeLL Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 yop, a vot' service ^_^ Si tu veux bien, marque [résolu] ds l'entete de ton topic, ça peut pitetre servir à quelques uns..... a+!
Invité kikinini Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, Bon là mon problème c'est que l'IGR fonctionne uniquement avec mes émulateurs et autres utilitaires genre DvdX, mais dès que je pars dans le dash Ms ou que je lance un jeu là plu moyen de faire un reset in game. Aussi j'ai un problème de config j'arrive pas à claquer un de mes jeux dans le DD, je le mets pourtant dans le fichier Games mais il n'est même pas repérer que faire ? Merci.
JaHeLL Posté(e) le 23 avril 2005 Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Bon là mon problème c'est que l'IGR fonctionne uniquement avec mes émulateurs et autres utilitaires genre DvdX c'est peut etre du à l'igr de ton M7.il faudrait que tu l'ouvres avec evTool et regarder à ce niveau: Si tu l'as sur "quick", tu le mets sur "more compatible", et inversement.... pis tu reflashes... pour voir... sinon passe au M8....? j'arrive pas à claquer un de mes jeux dans le DD, je le mets pourtant dans le fichier Games mais il n'est même pas repérer que faire ? ah, il faut que tu edites ton xboxmediacenter.xml, pour y referer les bons emplacements... cherche: un truc du genre: <myprograms> <default>G:\</default> ici tu peux mettre l'emplacement des jeux par defaut . . et verifie les chemins de lignes suivantes.... </myprograms> pis tu rentre les chemins qui te correspondent.... a toute! Modifié le 23 avril 2005 par JaHeLL
Messages recommandés