zubro91 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour à tous j'ai une sauvegarde d'Halo 2 sur mon hdd d'origine je cherche la map fondation dans halo 2 pour jouer en réseau....(xlink) je ne peux pas la choisir dans mon menu "cartes" ce qui est dur à comprendre vu que la carte fondation.map se trouve bien dans le repertoire du jeu. ce qui est curieux c'est que j'arrive à rejoindre des parties avec xlink où il ya cette map. d'ailleurs, pour rejoindre la partie ma carte se charge correctement, donc elle est bien là... mon soucis est que j'aimerais avoir la possibilité d'avoir cette carte dans mon "menu carte" de manière à accueillir du monde via xlink... si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair merci d'avance.
dag Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 c'est normal, il faut debloqué cette carte! je crois qu'il faut finir le jeux en normal et dans le dernier niveaux il faut faire des pirouette avec le banshee
RSD-06 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut, 2 possibilité s'offre a toi : -Soit tu telecharge une save du jeu HALO2 fini a 100% -Soit tu modifie ta save a toi avec un programme "je me souvien plus du nom" pour unloCKer la carte FONDATION Va voir ici , tu aura + d'info HaloBox.fr.st ++
zubro91 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 ok merci beaucoup les gars je vais voir ce que je peux faire merci encore
Messages recommandés