Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un gros problème et je viens faire appel a votre sympathie !

donc voila : ma xbox a un dique de 160go qui marche niquel

j'ai mis unleash et tout le tralala...

jusque la pas de problème

j'ai mis la nouvelle version de xbmc et la : unlash plante (il gele completement) en démarant

je pense que c'est a cause du chargement de unlash quand il scan mes prog et donc ce serait xbmc qui fait tout planter

mon probleme c'est que je ne peu plus le suprimer (je ne peu pas copier mes sauvegardes hackées sur le DD et mon dash plante)

comment faire !

voila en fait j'espere que quelqu'un pourra m'aider

merci

Posté(e)

D'après ton message tu as l'air d'avoir moddée ta console en faisant un exploit.

Il m'est arrivé le même problème que toi, à savoir Unleash plantait lorsque je transferait des fichiers par ftp.

La seule solution que j'ai trouvé, ce fut de refaire l'exploit depuis le début (avec le 007 original et la carte mémoire), avec ça j'avais de nouveau accès à la Xbox depuis l'ordi et j'ai pu supprimer les fichiers qui faisait planter Unleash.

Puis après grâce à JP33, j'ai mis à jour Unleash car la version que j'avais avait des problèmes avec le transfert Ftp.

Voilà, donc j'espère que tu as gardé ton matériel pour réaliser l'exploit.

Il y a peu être d'autres solutions mais je ne suis pas un expert.

Posté(e)

ya pas de probleme pour le matos

oui j'utilise phoenix bios loader et le bios evox M8

mon problème est que je ne peu plus copier mes sauvegardes sur le disque dur et que en les lancant depuis la carte mémoire je tombe sur une erreur 21

si tu les lance depuis ta carte mémoire ca serait super cool de m'envoyer une de tes sauvegardes

en tout cas merci d'avoir répondu

Posté(e)

Au temps pour moi, je me suis trompé, je lançais très certainement ma sauvegarde hackée depuis le DD vu que je ne l'ai jamais effacée.

Du coup si tu as effacé ta sauvegarde du DD, je ne sais pas comment t'aider :(

Posté(e)

si ta save merdait, elle ne t'aurait été d'aucune utilité .... :rolleyes:

Par contre, si unleash fais mine de se lancer, ton PBL charge le bios. Avec un peu de chance, il boot par défaut sur D:\default.xbe. Donc insères un CD de boot dans le lecteur (un Master Gueux ou un RCX de YopSolo), ça te permettra d'avoir accès par ftp à ton DD ....

Remet quand même tes saves et vérifie que tu as bien sauvegardé ton eeprom.bin ...

Posté(e) (modifié)

tres juste je n'avais pas réalisé que vu que mon bios modé se lance je peux executer des .xbe non signés

mais ca ne change pas le probleme vu que le bios m8 lance le dash.xbe du disque E et donc je ne peu pas lancer de .xbe a partir du lecteur dvd avec se bios mais seulement avec le bios de microsoft (je n'ai pas de puce)

je viens de debloquer mon disque mais le fabuleux soft (fatxbox) qui permet de lire les disques en fatx plante juste apres m'avoir dis qu'il a trouvé mon disque :angry:

donc si vous connaissez un soft pour linux ou win.. je suis prenant

pour les sauvegardes elle fonctionnent que a partir du disque dur (a mon avis c'est a cause des droits d'acces que l'on ne peu les lancer a partir de la carte mem)

Modifié par bourane
Posté(e)

Tsss Tsss tsss, si tu ne l'as pas modifié, le M8+ boot d'abord les D:\default.xbe .... essayes pour voir, tu ne risques rien .....

Et je sais bien que tu as un exploit, tu n'as pas d'erreur (21 en l'occurence) donc ton bios le trouve et le charge bien .... Mais si auparavant, il trouve un default.xbe sur le lecteur de DVD, il ne le chargera jamais (et c'est bien ce que l'on veut empêcher)

Et oublies le PC, il n'y a rien de fiable pour le faire manuellement.

Au pire tu utilises Hdd Maker, mais il va te formater le E: donc adieu les sauvegardes ....

Posté(e)

je crois avoir compris ce que tu voulais dire :

le bios MS ne va pas lancer le xbe du D vu qu'il n'est pas signé mais il va lancer mon M8 sur le E (grace a l'exploit et au pbl)

et donc la mon M8 va me lancer le xbe du D avant de verifier le hackdash?

je vais voir ca ca me dépanera pour la prochaine fois (j'ai restauré mon C d'origine avec Xboxhdm)

Posté(e)

la séquence c'est:

Boot sur le TSOP (flubber), lancement du MS Dash "légèrement" modifié (X vert) qui va charger Bernie et Ernie qui vont se charger eux de lancer le PBL. Ce dernier va récupérer le bios bfm sur le DD et le charger en mémoire. La première chose que va faire ce dernier, c'est regarder sur le D: si un default.xbe traine. Sinon, il bootera le Dash alternatif .....