Messages recommandés

Posté(e)
mais c bizarre parce que on dirai qu'il est bien placer le lpc, vue que c serrer et que sa bouge plus

Ce n'est pas parce que c'est sérrer et que ça ne bouge plus que c'est correctement placé ......... déjà qu'avec les soudures ça merde .....

Bon, si tu ne veux pas vérifier ce qu'on te demande de faire, tu vas finir pas te retrouver tout seul (comme tout têtu de base .... :rolleyes: )

Posté(e)

c bon ca marche

je suis super content

sa venai enfaite du bios , donc jai mis un bios xecuter et voila le travaille sa marche

bon maintenant le truc c commen je fait pour mettre xbmc, et des divx sur mon dd?

je pase par cable rj45?

faut-il que je mette evox?

mais la ca vaje suis heureux , enfin ma xbox est pucee

merci encore , vous m'avez ete d'une grande aide

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Maintenant ce qu tu fais c'est simple tu vas lire les :atb_tutos.gif . Tout sera tres bien expliqué mais en principe tu dois mettre un dashboard prend le CD de gueux ou de Yopsolo.

A bientot et je suis content pour toi que ca marche ;)

Modifié par schumpopo
Posté(e)

ok moi ya pas de probleme

mais bon en cas de soucis , je vous ferai signe mais bon je pense y arriver quand meme

bon merci encore a tous ceux qui on bine voulu m'aider, vous avez ete super simpa

aller peut etre a tout a l'heure si je voi que sa devien trop technik pour moi

Posté(e)

re la lol

bon le probleme c que voila

il me dise de mettre un dashboard en pasan par ftp

donc jai flashfxp

mais bon ji comprend vraiment rien a ce truc

yaurai une ame charitable pour m aider dans mon epreuve tourmenter

lol

merci encore

Posté(e)

re bonjour,

voila jai graver yop solo, mais le probleme c'est quand je le met dans mon lecteur de ma xbox( samsung), ben cela ne fai rien, j'arrive sur la page du bios avec lekel j'ai flasher ma xbox( ya marquer en haut flashBIOS 3.0.3)

donc voila dit-moi ou je me suis tromper

merci bien