Pistolet Sur Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je viens de me procurer le jeu House of the Dead 3 ^_^ (je sais c'est vieux) et j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ce jeu parce que j'aimerai peut être m'acheter un pistolet pour y jouer.

D'ailleurs je voulais savoir si certains se servent de pistolet, si ce n'est pas lassant et si vous ne regrettiez pas votre achat. ;)

Je serai peut être intéressé par le Beretta 92FS :) qui est visuellement très bien fini, si l'un de vous l'a utilisé j'aimerai bien quelque commentaires pour voir si son achat (60 euros <_< ) est justifié.

Merci d'avance

++

Posté(e)

salut,

ben vaux mieux être accros aux jeux de flingues, car des jeux compatibles il y en a pas des mases!! ;)

Quoique silence cope complete est fabuleux, sans nommer l'incontournable time crisis!!

Posté(e)

si si, silence cope complete est bien sur box, je l'ai!! :)

et time crisis aussi y est!! mais j'ai un doute maintenant que tu me le dis!!

Posté(e)

Salut

moi j'en ai un, ça craint un max! j'ai niké 40€, y a pas de jeu compatible et quand j'en ai un je prefere jouer avec mon controller S

alors réflechi bien :)

Posté(e)

yo,

ca sent rien du tout, puisque je n'ai pas du tout time crisis, mais bien réfléchi j'ai eut un doute sur ce jeux sur box :huh:

Posté(e)
ca sent rien du tout, puisque je n'ai pas du tout time crisis,

Je dit sa en rigolent t'inquiète :P

Pour mon avis perso.. :

-L'achat d'un pistolet ne me serait pas indispensable , parceque je pense qu'il n'y a pas + de 5 , 6 jeux compatible avec le pistolet .

-Mai si vraiment ta de l'argent a y mettre prend toi le ;)

Posté(e)

Oué c'est vrai c'est pas terrible, en plus j'ai meme essayer de le vendre et personne en veut, alors t'as qu'a voir.

tiens si tu veux je te vend le miens apres avoir enlevé la poussiere car je m'en sert pas :)

RSD-06
m'est inscrit dans ton site ;)
Posté(e)

Donc en réponse de synthèse l'achat n'est pas très nécessaire pour le peu de jeux qui existent pour amortir cet achat. ;)

Merci pour vos réponses.

C'est quoi le pistolet que tu vends TNTbox ?

++

Posté(e)

j avais un pistolet sur xbox(pas le bereta l autre) il a tenu 2 mois, apres il marchait plus :lol:

a noté que celui que j avais ne tournait qu en 50hz tu peux donc pas jouer en 60 avec

Posté(e)

Salut,

Personnellement je ne connais que 2 jeux utilisant le gun sur Xbox, House of the Dead 3 et Silent scope complete. :huh:

Je ne parle pas des émulateurs, car à part certains jeux NES, je n'ai vu aucun jeu qui fonctionnait parfaitement bien avec le gun.

En ce qui concerne Silent scope complete je n'ai jamais reussi à le faire fonctionner convenablement avec le gun, le seul moyen que j'ai trouvé c'était d'augmenter la luminosité de ma TV au point que le jeu devient un calvaire. <_<

Pour ce qui est de house of the Dead 3 le gun fonctionne super bien chez moi.

Bref dépenser autant d'argent pour un seul jeu, même si tu es un fan des jeux de tirs comme moi, je pense que cela ne vaut pas le coup.

Investis plutot dans un pad sans fil c'est tellement plus pratique. ^_^

A+

• 1 an après...
Posté(e)

Salut,

Les pistolets c'est cool, mais c'est comme un peu les tapis de dance: y'a pas beaucoup de jeux pour s'amuser et surtout surtout surtout: seul c'est déprimant au bout de 3-4 parties. Si t'as pas de potes qui viennent souvent à la maison, je ne pense pas que donner 60€ pour un periphérique qui coute 5€ à fabriquer soit un bon investissement.

Pour les émulateurs, je crois que zsnes est compatible, je vérifie ca ce week-end et je te tiens au courant.

Par contre mieux vaut avoir une grande TV (pas d'écran plat car rares sont les guns compatibles) et un peu de recul pour pouvoir être debout et à 2 en face de l'écran (chambre universitaire s'abstenir)

Voilà si t'as des questions plus précises, n'hésites pas

A+