stefoc Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut j'ai realiser un exploits sur ma xbox tous marchais nikel jusqu'a ce que je prenne splinter cell3 quand je le met dans le lecteur il se passe rien j'explique: le disque s'initialise et quand j'appuie pour lancer le jeux l'ecran reste figer j'attend que ca cherche sur le cd et HD mis rien ca reste comme ca j'ai essayer aussi avec pandora tomorrow idem HHEELLPP j'ai unleash installer (c l'exploit de base) si kelk1 sais ou est mon prob merci
ilowan Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai le meme probleme que toi et on a po trouver la raison alors si tu la trouve fait moi signe.par contre tu peut lancer le mode versus direct du disque dur par le gestionnaire de fichier.
stefoc Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 ouaip exact y a que un xbe qui fonctionne en le lancant direct par le HD c galere ca personne a la reponse a notre probleme ce serai sympa car la je galere grave
ilowan Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 moi j'ai passer 3 jours dessus et du coup j'ai laisser tomber j'attend la soluce
stefoc Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 comment je suis bon j'ai trouver c tout con franchement tres con mais ca marche alors en faite je l'ai transferer sur le hd en virant les video inutile et les sons etrangers je lui est donner le nom "splinter cell chaos theory" ensuite j'ai chercher dans le HD un dossier qui se nomme "CACHE" et j'ai supprimer tous ce qu'il y avais dedans et hop redemarrage de la xbox et le sp ct qui y a dans le HD fonctionne terrible dit moi si toi aussi ca marche apres avoir fait ca mes 2 ou 3 neurones encore valide ont encore frappés mdr
ilowan Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 c bon ca a marcher pour moi aussi juste vider cache dans E: et renomer en splinter cell chaos theory merci stefoc
Messages recommandés