Ninjore Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Yop, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé las-bas? es-ce sérieux? Peut-on payer en contre-remboursement et combien de temps ( en général hein) vous recevez votre matos? Merci bien.
yootz Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut mois c'est mon fournisseur officiel!!!! :lol: Nan ils font ca bien quand même, quand je commande, ca arrive toujours 3 jours apres et surtout, tres tres bien emballé!!
trash30 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Lu, Je ne me sers que las bas. Pas eu un probleme, tu recois tes commandes assez vite par transporteur.
dag Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 commande les yeux fermés! très professionnelle, bonne emballage et livraisons rapide ( sauf si il on plus en stock ).
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 mode je fou ma merde ON http://www.digitalpromo.co.uk/ powaaaaaaaaaaaaaa mode off nierle jamais acheter car trouve toujours moins cher ci dessus par contre effectivement que de bon echo sur nierle
Ninjore Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 Lol je crois que c'est clair. Ok merci j'hésite plus ^_^ ^_^
Messages recommandés