Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a touss voila j'ais une xbox1.1 et mon dd a cramer donc je n'ais ocune donnée de recuperation j'ais donc acheter la puce duox2 je l'ais souder et tou mes je ne peu pa la flasher vu que mn dd et mort et je voudrai donc savoir si il et posssible de remplacer le dd ac 1 puce nn flasher " jespere qui a moyen crying "

Posté(e)

ecris en FR stp c'est incomprehensible ta phrase la

si tu monte ta puce , la xbox n'a pas besoin de disque dur pour ce lancer

si ta puce est en cromwell elle te porposera de s'autoflasher

apres flashage il te suffira de booter sur un CD, et la toujours pas besoin de DD

Posté(e) (modifié)

oki merci

mes c normal que la puce frag quan je lalumme pourtt tt et bien fer c pa a cause du dd ???

"toi ossi tu aime pink floyd ====>money..."

Modifié par medpurple
Posté(e)

comme t'as dis Pink Floyd ce serait bien que tu parles français et que tu évites le sms ( interdit dans la charte d'ailleurs <_< )

ensuite ta duo x2 est préflashée avec 1 bios

si tu boot en appuyant sur power tu tombes dessus ( X en bleu ) quand au bouton eject ça te lance puce désactivée ( X vert )

si ta console frag c'est 1 problème au niveau de tes soudures ...

Posté(e)

merci pour vos reponse et desolé d'ecrire en language sms

je crois que ma puce est morte toute facon elle a du trop choffer en soudan merci quan meme

eu vou pouvez fermer ce post please

Posté(e)
Si elle est bleue , oui ; blanche non  :rolleyes:  ;)

si elle est blanche, elle est flashé ..... avec un cromwell qui ne servira pas à grand chose sur l'xbox mais qui permettra de flasher l'autre bank avec un bios "utilile" .....