IIKiZunA Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjours , Donc voila je voudrai aller sur le live et j'ai une xbox pucé Xecuter 2 qui ne posséde pas d'interrupteur pour activer/désactiver et un disque dur 120 giga ! DashBoard : EvoX .. Comment faire ?? merci , (soyez trés préci pour que sa ne rate pas !!) ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 ben va deja falloir de monté un interrupteur pour le rete y a un bo tuto pour ca, ( rien sur le C, disque locke, jeu orignaux etc...)
IIKiZunA Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 et sinon qq1 ne serait pas OU pourrai-je trouvais un interrupteur Xecuter 2 !! ???
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 l'interrupteur ca va etre a toi de le bidouille en gros tu coupe le fil du D0 et tu met un interrupteur .... bon le tuto je le vois plus les regles sont simple pour le live : 1/ rien de modifier sur le C et meme peut etre le E 2/ pouce desactivé 3/ jeux originaux ( forcement sans la puce lol ) 4/ disque dur locke ( forcement sans la puce lol )
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 arf un epingle thk faudrai le mettre en vrai tuto....
Messages recommandés