Probleme De Transfert Des Jeux Sur Xbox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde, tt d'abord je me présente comme je suis nouveau, je m'appelle matthieu j'ai 18 ans et je galére avec ma xbox :(

en fait j'ai acheté une xbox , je voudrais gravés des jeux pour en suite les mettre sur la xbox avec dvd2xbox....

j'ai gravé sur un dvd-rw avec nero et quand je met le dvd ça marche pas, il ne se passe rien....je voudrais copié des jeux psx mais je ne sais pas comment faire....

si vous pouvez m'aidez se serait super sympa :)

merci

Modifié par mattmatt
Posté(e)

salut mattmatt

bon dans l'ordre :)

pour une bonne utilisation du forum merci d'editer ton titre par un plus precis que j'y arrive pas

on ce doute bien que si tu y arriverais tu posterai pas

2/ pour tes roms pourkoi ne pas les trasnferer par FTP

sinon normal quand tu insere le DVD qu'il ne ce passe rien, tu doit allez dans l'explorateur de fichier unleash x et copier les roms toi meme

Posté(e)

j'y arrive pas :( je suis vraiment un boulet....

en quand je vais l'explorateur, il est separé en 2 ! et y'a c,d,e,f,g.....avec des tailles, mais je ne sais pas comment rentrer dans le dvd et copié sur le dd

Posté(e)

en fait ta 2 explorateur, et les gachette te permette de passer a droite ou a gauche

appuie sur le bouton start poru voir les actions dispo

mais bon par ftp tu irai 2 fois plus vite

PS : tu as un PM

Posté(e)

......

ça n'arrête pas de bloquer....j'arrive même pas à explorer le dvd et encore moins à copié....

y'a pas des tutos pour copiés d'un dvd sur le dd

Posté(e)

ben dvd2xbox le fait

mais la a priori ca provient de ton support

essaye de graver un DVD video, divx ou mp3 dessus et regarde si ta console arrive a le lire

sinon faudra sois changer de marque, sois graver plus lentement, sois modifier tes param de gravure

Posté(e)

tu ne vois pas le nom de fichier ?

donc soit ton DVDR n'est pas reconnu par la xbox

soit tu les grave mal ( mais bon pour un divx c rare normalement meme une gravure au format pc passe )

donc essaye deja de grave en 2x ( j'y crois pas ) soit essaye une autre marque ( les RW marche bien mieux )

c quoi ton lecteur DVD ?

Posté(e)

bien sur....

j'ai gravé sur un dvd rw sur un cd-r et rien ne marche j'arrive même pas à explorer le cd....soit ça met checking et ça bloke soit c empty

Invité lorie68
Posté(e) (modifié)

mais non, je t'assures que ce n'est pas compliqué

tu ne sais pas te servir du FTP?

c'est la plus simple à mon avis

Modifié par lorie68
Posté(e)

c'est pas ça...c'est que je n'ai pas de cartes réseau !

en + je viens de verifier dans les paramétres et c'est bien un lecteur samsung et sur 4cd/dvd gravé y'en a qu'un seul qui est reconnu et j'arrive même pas à utiliser les backup psx !