shoryuha Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour les gens, Un pote à moi m'a appellé ce matin en me disant qu'il restait dans son école une place pour l'examen à la RHCE (RedHat Certified Engineer) qui aura lieu jeudi. En fait je voudrais savoir si ceratins d'entre vous l'on passé ou si ils connaissent des gens qui l'ont passé ou si ils connaissent des gens qui connaissent...enfin bref J'aurai voulu savoir à peu pres de quel bagages faut il disposer pour espérer pouvoir l'obtenir en une semaine avec en tout et pour tout 2 jour de revisions (lundi et mardi) et un bouquin (que je n'ai meme pas encore acheté ) Si vous connaissez a peu pres la nature des questions sur lesquelles je pourrais tomber (services et commandes à connaitres, outils à utiliser etc...) Voila et merci encore, surtout à toi là-bas au fond
RSD-06 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Mon post ne t'aidera pas mai j'ai une petite question : -Qu'est-ce que le certificat RHCE ??
JaHeLL Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (RedHat Certified Engineer) lo, on est bien avancé avec ça...! :lol: RedHat , ça correspond à un secteur, dis.... par contre ouais, souvent dans des concours, t'as des trucs sur la logique, des suites numeriques.... etc.... allez, on croise les doigts! a toute!
shoryuha Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 Bah merci d'avoir daigner me répondre Jahell mais lorsque tu dis : lo, on est bien avancé avec ça...! :lol: Je suis désolé mais en fait mon post s'adressait uniquement à ceux qui connaissent, ce qui explique que ceux qui ne connaissent pas soient "bien avancé avec ça" Sinon RedHat n'est pas un "secteur" mais une entreprise dont la distribution tourne autour du noyau Linux à l'instar de mandrake, debian...mais merci quand meme de t' interresser à mon post par contre ouais, souvent dans des concours, t'as des trucs sur la logique, des suites numeriques.... etc.... Aye euh... on parle vraiment pas de la meme chose mais merci encore de t'y interresser allez, on croise les doigts! bah merci mon cochon ^_^ Sinon je suis ouvert à toutes réponses de ceux qui l'auraient déja passé meme si je dispose déja des quelques infos de mon coté Allez A+ les gens
Messages recommandés