krostif Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut à tous, amis (précieux!) du modchip... bon, voilà mon second problême de la journée !... J'ai voulu installer RelaX en service microsoft dans XP... Puis aprés, je l'ai desactivé pour faire je sais plus quoi sans toutefois suprimer le service (vous me suivez ?). Et je sais toujours plus pourquoi, j'ai desinstaller le prog ! Maintenant, impossible de le réinstaller... il me dit que le programme est signé comme service windows et refuse d'aller plus loin. Evidemment je ne peux plus non plus supprimer le service vu que le programme n'est plus sur le disque !... Je suppose qu'il y a une histoire de clefs dans la base de registre à supprimer ou à modifier mais je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir ou et comment fouiner là dedans... si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait bien cool de sa part !... merci d'avance K
Invité Didiou Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Simple! Tu formate ton hdd et tu réinstalle un win 2K à la place ! :lot
moloko Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 en fait vu que relax ne s'install pas vraiment comme un soft, ta juste a le copier a l'endroit ou il ce trouvais avec le meme nom de dossier (pour le connaitre tu fais clique droit sur Poste de travail, Gérer, Services et applications, Service. Ensuite tu fais un clique droit sur Relax puis propriété et la tu vois le chemin d'accès) ps n'écoute pas Didiou conserve ton XP c'est bien mieux
krostif Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 merci de ta réponse moloko, en fait il me suffisait de redémarrer, tous simplement !... a plus K
Messages recommandés