catzxii Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour tout le monde, Je vous contacte parce-que j'ai fait un hot swap de mon HDD xbox. J'ai fait une sauvegarde avec HDD Driver mais au moment de faire un backup de l'eeprom...ben ça se gatte Je pense que je n'utilise pas bien ce soft. Qqu'un peut-il me donner un coup de main ou me donner une URL svp ? Autre question: peut-ton récupérer l'eeprom depuis l'image sauvegardée ? Merci d'avance .
jp33 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Ton eeprom.bin N'EST PAS sur ton DD mais dans l'eeprom de ta carte mère, nuance La seule chose qui est quelque part ailleurs, c'est le code de lock planqué dans la carte contrôleur du DD. Et évites d'utiliser ce style de logiciel tout moisi, tu vas au devant de graves déconvenues, il y a de la corruption de donnée dans l'air ... Donc de deux choses l'une, ou ton Hotswap a fonctionné (tu es chanceux ....) et tu fais un back-up de ton epprom.bin par ftp, ou ça a merdé (ça arrive ) et tu es bon pour recommencer (tu vas peut-être basculer dans la première catégorie) Il y a aussi l'option "je suis dans la première catégorie, mais comme je suis champion du monde, je ne fais pas de sauvegarde par ftp" et tu as planté ta console. Considères-toi alors comme étant dans la deuxième catégorie, il fallait faire les choses correctement, ce n'est pas parce qu'on a de la chance que cela dispense des sauvegardes de première urgence ....
Messages recommandés