lefeuj Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour a tous ma xbox est pucé xénium avec un dd 160G et tt ce qu'il va bien dedans mais je supose qu'on ne peut pas jouer sur le live avec ça et si jamais c possible dite moi comment s'il vous plait merci
Arck0s Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Ben en lisant le tuto qui explique tout ca Sinon, il faut que ton C soit nikel (que les trucs officiel M$ dessus) et le reste sur ta partion F ou G (il parait que sur le E c bon aussi mais perso je dis moyen ) et que tu desactive ta puce bien sur ^_^ . Sinon il existe XBC et Kai, 2 solution alternatives tres efficaces et gratuites
lefeuj Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 je te remerci la tu mas bien KC :mdr:
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) en plus y a un autre sujet ou on vient de tout expliquer la... y a meme pas 5 min encore aurait'il fallu poster dans la bonne section pour le voir : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58563&hl= Modifié le 15 avril 2005 par Pink Floyd
Arck0s Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 je te remerci la tu mas bien KC :mdr: Non, je t'ai pas KC Là, je le fais
Messages recommandés