krostif Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut à tous... j'ai un 'petit' problême avec mon compte live... Depuis que j'ai installé Evox, il n'apparait plus dans la liste de gestion des compte dans le menu live (puce désactivée bien sûr)... J'ai installé Evox avex le "cdlight" que l'on trouve ici même... dernière version je pense. Installation faite depuis la xbox en ayant booté sur le DVD contenant Evox... Du reste, en comparant ma sauvegarde de C (celui de la Xbox), je m'apperçois qu'il n'y a plus le fichier "default.xbe" (sur le DD de la XBOX)... Est-ce que cela peut être lié ?... Quoiqu'il en soit, quand je veux me connecter au live, mon compte n'apparait plus. J'ai essayé de le récupérer par les menus du live, mais j'ai comme messages soit : "le login ou un autre parametre est incorrect..." soit: "votre compte est inactif, veuillez réessayer ultérieurement..." Mais peut-être que ce dernier message est dû au nombre de tentatives... Bref, si quelqu'un à une idée là-dessus, ce serait cool Dernière chose, à l'installation de Evox, j'ai choisi "installer EvolutionX sur partition F". Or il est quand même allé s'installer sur C !... (j'ai bien formaté F qui fait bien 2Go) Merci pour votre aide... K
Wayne83 Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 moi aussi sa me la fait ya longtemps mais cest pas grave essaye de te rapeller exactement ce ke ta mis sinon marche et telephone pas au suport live cest des blereau kan jais apeller le type ma pas aider du tous il comprenez rien lol je me suis demerdé seul et jais trouver normalement tu doit mettre identité: ton gamertag nom titulaire de la carte :ton nom et ton prenom (nom en premier et prenom en 2eme) n° de carte de credit: sa tu sait koi mettre n° de tel: celui ke ta mi en tinscrivant et code postal : bein ton code postal lol bon jespere tavoir aidé sinon dsl mais cest pas compliké ! a+
krostif Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut Wayne, Quand ça te l'a fait, t'avais installé EvolutionX juste avant aussi, ou ça n'avait rien à voir ?... Passque moi c'est arrivé juste aprés l'avoir installé. K
Messages recommandés