didkill Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut à tous j'ai un petit soucis, et j'ai besoin de votre aide . j'ai installer un puce duo X2 white sur ma V 1.6b ( une petite galere d'ailleur ) j'ai flasher avec le bios M8 plus 16 que j'ai convertit en 512ko avec evtool et j'ai installer mon disque dur avec yop solo, en formatant F et G bon pour le F tout vas bien ( 130go ) mais le G j'ai erreur 3 comprend pas, normalement le bios M8 suporte le LBA48 non? bon en gros j'ai besoin d'aide merci d'avance à tous
Jlz Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Lo, nop il ne supportera le partitionnent que tu souhaites qu'une fois patché (evtool tjs...) ++
didkill Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 lu, le probleme, c que j'ai deja patché le bios avec evtool copy ecran de evtool apres patche
Aiola-San Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut vérifie sur ton dash d'avoir activé la partoche G
didkill Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 probleme resolu merci à tous j'ai reformaté le tout et c ok seul probleme, retransferer 100go de jeux un peu galere mais bon. merci encore
Messages recommandés