dikenzo Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) salut a tous y a un petit truc qui ne me plait pas de trop j aimerais trouve la solution pour y remedier. voila quand je regle mon afficheur lcd en mode sans tv a chaque fois que je demare ,xbmc me lance par default la page musique . j aimerais qu il demarre normalement si quelqu un a la soluce je suis preneur merci d avance voila a plus Modifié le 15 avril 2005 par dikenzo
Aiola-San Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut tiens j'ai retrouvé ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52344 j'espère que ça fait pas pareil avec la X3 je viens de la recevoir
thicox Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 En effet le mode no tv sert uniquement pour les mp3 donc on atterit directement dans le fichier musique c'est plus pratique car la navigation avec l'ecran lcd est un peu galere faut avoir de bon yeux.
dikenzo Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 salut a tous. ok c cool je vous remercie a plus
Messages recommandés