Se7h Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut all, ma bobox 1.3 est pourvue d'une xecuter 2 lite (d'un fort beau gabarit). Si je désactive la puce avant de démarrer la console celle-ci ne boote pas et affiche un message d'erreur disant de contacter le service de support bla bla bla. Je m'attendais pourtant à avoir une console normale dans le cas où la puce était désactivée. Est-ce normal ? Si non, comment puis-je faire pour retrouver ce comportement ?
fff Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 En installant evox, tu as du enlever ou renommer le dash d'origine. Le bios d'origine bootant sur le dash d'origine xboxdash.xbe, il faut qu'il soit present a la racine du C
Se7h Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2003 hum non, xboxdash.xbe est bien présent à la racine de C:. D'ailleurs quand je suis sous EvoX et que je demande à revenir sous le dash d'origine cela fonctionne... Quelle doit être la structure de C: sur une bobox non modifiée ?
Invité kilouti Posté(e) le 1 septembre 2003 Posté(e) le 1 septembre 2003 Vérifie dans ton evox.ini la ligne Item te servant a lancer le dashboard d'origine par le dashbord evox, si tu n'as pas ceci "c:\xboxdash.xbe" c'est que ton dasboard microsoft a été renommé (peut-etre as tu donné ce nom a ton dashboard evox). La xbox sans puce démarre obligatoirement avec un dashboard de ce nom. Si c'est le cas il te suffit de donner un autre nom au dashboard evox et rendre son nom d'origine a celui de Bilou ensuite tu fais les corrections necessaires dans ton evox.ini. Exemple: MSDashBoard = "c:\evoxdash.xbe" Item "Menu original","c:\xboxdash.xbe"
Se7h Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2003 Je viens de vérifier et la config d'evox.ini est correcte. Je n'ai trouvé aucun post concernant le contenu original de C:, ni quoi que ce soit expliquant les pré-requis d'un boot avec la puce désactivée. Quelqu'un sait-il où je peux trouver ces infos ?
DaGoN Posté(e) le 3 septembre 2003 Posté(e) le 3 septembre 2003 SAlut, deja, kel est le numero de l'erreur ki s'affiche? parce k'il fo ke le dash soit absolument d'origine, meme si tu la juste modifier avec un patch pour la couleur, chez moi je me retrouve avec une erreur 16 @+
Se7h Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2003 J'ai une erreur 13. J'ai déjà resigné le xboxdash.xbe car l'option "retour au dash d'origine" ne fonctionnait pas. Je revenais toujours sous EvoX...
DaGoN Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 SAlut, l'erreur 13 ca me le fait si j'utilise un dash ki vient d'une autre console... t'est sure ke c'est bien ton dash d'origine???!!! @+
sifonfilteur Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut TLM!! Se7h j'avais le mme probleme ke toi: erreur 13 D'abord, j'ai renommé mes dash dans evox.ini (xbox) de cette facon: AudioPlayer = "c:\evoxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\evoxdash.xbe" Ensuite j'ai laissé le nom d'origine du dash xbox et mon bios X2 c'est evoxdash.xbe. Quand je boot avec la puce, j'ai Evox ki demarre et si je reprend l'interface d'origine ca passe. Quand je boot sans la puce, je tombe sur le dash original. Essaie voir de cette facon. De mon cote ca fonctionne bien. Bon courage @+ X1.1Sams X2.1pro+4977 Evox1.8.3752 DDorigine
Messages recommandés