TheDead Master Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Salut, ayant un DD de 200Go dans ma box, j'ai voulu instaler le bios Evox_M8xxxx_multiboot permetant la gestion des disques durs supérieurs à 137GB disponible dans le cd Master gueux. Mais le probleme c'est que quand j'apui sur Y pour lancer le flashage sa me met le message Erasing pi il ne se passe plus rien. comment sa se fait? Modifié le 14 avril 2005 par TheDead Master
PiLouP Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 plop, faudrais en dire plus sur ton bios présent ta puce ou ton exploit, ton flash tsop on sais aps coommment ta xbox est modifié donc on ne peut pas t'aider. @+ (version xbox, exploit/puce....etc)
anaconde Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour J'ai le meme message que toi. Puce SSTL4020, bios 4977 Ca commence a dire" Erasing" et puis rien ce passe Merci d'avance
tkididoctoa Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Salut. Si tu as une puce : N'aurait-elle pas un interrupteur la protégeant de flashage involontaire, comme les executer 2?
anaconde Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Non c'est une puce vraiment la plus basique qu'il puisse existée sans interrupteur (pour info: xbox version 1.1) Par contre ce qui est bizarre c'est a l'époque ou est sorti le bios 4977 j'ai réussi avec la meme méthode de flasher mmon bios Comment puis je-faire?
c_nul Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 Essaye de flasher avec le programme Xflash v2 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewca...=titleA&show=10 Tout en bas
anaconde Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Décidement rien à faire je viens d'essayer (bios x2_4983.67_256k) J'avais deja essayer avec ce logiciel il y a une semaine de ca Ca dit quand je lance le programme: " Starting Programming Abording ProgramDevice() - Flash VerifyFailure at adress ff007d Abording ProgramDevice() - Wrote 14, Read 0d Programming Failed!!! " Alors quelqu'un comprend?
PiLouP Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 on connais pas la taille des bios sur vos puce... alors déjà commetn savoir si vous faites le bon flashage :s
c_nul Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 Bon ben installe un exploit sur ton disque ^___^. Ca te permettras de charger le bios d'une autre maniere (sans passer par la puce en fait). Comme tu as une puce, il te suffira "juste" de mettre le programme Phenix bios loader et faire en sorte que ce programme boot en premier. Apres le programme fera le reste. Enfin je crois je m'y connais pas trop en exploit. Ou sinon tu fais une vrai installation d'exploit et tu désactives ta puce. Ou sinon t'achetes une nouvelle puce
Messages recommandés