Lulou Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Gentlemen bonsoir, Voilà je suis un petit newbe et très franchement je suis hystérique à la vue de ce qu'authorise la X-Box en matière d'émulation. J'ai installé FBA-XXX et MameOX. J'ai importé dans mes répertoires roms respectifs la rom neo-geo.zip, j'ai essayé avec les roms adaptées aux versions Mame32 PC (version arcade des roms Neo Geo) et rien. J'ai essayé avec les roms de la console salon utilisables sur l'emulateur Neo Rage (PC). Toujours rien. Si quelqu'un peux m'aider... D'avance je vous remercie, Lulou.
clapas Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut!!! Ca fait quoi? Si tu vois les roms,l'emu marche (fba marche nickel) Sinon scanne tes roms avec le logiciel romcenter Si toujours rien cherches d'autres roms (tapes "wvsanten" sur google, c'est un site avec des roms correctes mais je ne connais plus l'adresse exacte)
Lulou Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 Merci pour cette piste, je vais l'exploiter au max, Comment s'installe romcenter? A quoi est-ce que ça sert exactement? Pour te répondre il y a des messages qui disent "rom asia3" not found et un autre message "missing rom l00-00". Je tiens à préciser que ces roms fonctionnent parfaitement sur PC. Peux-tu me dire par contre s'il faut utiliser les roms neo geo de salon ou d'arcade? D'autre part quel est la rom neo-geo.zip que tu utilises? est-elle nécessaire et si oui sais-tu où je pourrais la trouver? Merci pour tes infos, A bientôt, Lulou
Genki Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Pour jouer aux jeux Neogeo Il te faut le bios de la neogeo et ce bios s appelle neogeo.zip et non pas "neo-geo.zip" Ce que tu as marque là : " Pour te répondre il y a des messages qui disent "rom asia3" not found et un autre message "missing rom l00-00". " ce message veut te dire tout simplement que tu n as pas de bios avec tes roms! Question : Ou trouve t on le bios de la neogeo ? la reponse : il est dans le dossiers avec tes roms, vu tes roms fonctionnement parfaitement dans ton pc. Si tu n as pas de bios avec tes roms et pour que ca fonctionne, tu dois integrer ce bios dans chaque rom. ( il faut etre vraiment stupide pour faire ca surtout quand on a bcp de roms) Pour debuter quelque chose il faut que tu te fasses un effort par toi meme, chercher des tutos, comment fonctionnent les roms etc. Genki
Messages recommandés