scorpa Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 salutation depuis la mise a jour imposs de rejoindre une room g fais tout ce que l'on ma dit desinstall puis réinstall mais toujours pareille g remarquer un truc la case console trafic clignote mais inet trafic ne clinote pas.. c la je pense le probleme .. c quoi le inet trafic!!!!
Arck0s Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Pour commencer, c'est quoi la version de XBC que yu utilise ? A l'heure où j'écris ces quelques lignes, on en ai a la: 5.0.1.176
scorpa Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 salut affirmatif c bien la version 5.0.1.176 et depuit c la mer...
Arck0s Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Quand t'a fais ton install, c'etais a partir de la mise a jour auto d'XBC, ou tu as recuperer la nouvelle version directe sur le site ?
scorpa Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 salut re il a fait la mise a jour tout seul a l'ouverture d'XBCONNECT Donc je pe cree une room mais pas rejoindre .... XB a bien reconnu ma carte reseau.. merci.@+
RSD-06 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut, désinstall ton XBConnect et fait une réinstall complete . Ton probleme vien surement de la mise a jour auto a l'ouverture de XBC
Messages recommandés