catzxii Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Bonsoir, Ce soir j'ai des tas de pbs... D'abord je n'ai plus d'image sur ma bobox au démarrage (mais ya du son). Hier j'avais l'image et une erreur 13. J'ai laissé la boite débranchée et j'ai peur d'avoir une erreur 16 maintenant! J'ai fait un backup de mon HDD sur mon PC avec HDD driver. Comment puis-je la restaurer à partir de mon erreur 13 ou 16 ? Merci d'avance de toutes les propositions que vous pourrez me faire Modifié le 14 avril 2005 par catzxii
catzxii Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) J'ai finalement résolu mon pb de disque dur grâce à une ouie très fine En effet, il s'agissait d'une erreur 16. Ceci dit , en débranchant le disque dur très rapidement au démarrage tant que la led est encore verte et après avoir entendu le délockage du disque (qui a un bruit bien particulier), j'ai pu enfin faire un hot swap et restaurer mon image de disque que j'avais sur mon PC. Ouf! on l'a échappé belle Modifié le 15 avril 2005 par catzxii
Messages recommandés