Invité benjy Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Salut a tous !!! J'ai un petit souci,j'ai install un hdd baraccuda IV 80g seagate et j'entends un leger bruit de grattement en continu lors que je suis sur la page d'accueil evox, ou lorsque je suis en pause dans un jeu (quand il n'y a pas d'activite particuliere en fait) Le hdd est neuf,les transferts de fichiers se font tres bien, lors des chargements ca gratte comme un hdd classique Quelqu'un aurait t'il le meme disque et le meme probleme.Si quelqu'un pouvait m'aider ??
Invité JBAM Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 j'ai eu ce genre de probleme sur un MAXTOR . formater a la rapide , et resultat gratge et bruit horrible lors des chargement . je l'ai reformater avec HDprepar et miracle plus de bruit . test meme si c'est tres long , c'est quand meme mieux A+ jbam
Invité benjy Posté(e) le 13 février 2003 Posté(e) le 13 février 2003 Merci pour ta reponse mais je doute que ce soit le formatage,le hdd gratte sous evoX,pas dans la dashboard. C'est pendant une periode d'inactivité du disque. J'ai lu sur un autre topic que d'autre personne avec le meme modele de hdd avait le meme probleme.....bizzare
Messages recommandés