loskar Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut J'ai une xbox 1.4 avec une duo X2 et un DD 120 Go.J'ai transférer des jeux via flash fxp mais ils n'apparaissent sur mon écran télé malgré que je l'ai voient bien sur le PC. Que doi-je faire s'il vous plait? Merci ps : existe t-il un tuto complet sur xtoolbox
loskar Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai unleash , j'avais oublié de le précisé effectivement
LoloMc Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Lu, eteinds la console et rallume là d'abord... Si ça ne marche toujours pas, refais le rip à partir des originaux
Invité TNTbox Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour dit ton dash (effectivement) et aussi l'endroit dans lequel tu as placé tes jeux ? n'as-tu pas laissé 1 sous repertoire en trop en transferant ton jeu
schumpopo Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, Regarde dans le config.xml si le chemin pour les jeux correspond a l'endroit ou tu as mis les tiens.
loskar Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai déjà redémarrer la console mais rien. Hier j'avais tout les jeux nickel et ce soir au redémarrge le fichier games était empty.
JaHeLL Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) tu peux deja verifier l'emplacement dans lequel tu dois mettre tres jeux. Ouvres le config.xml , et cherche cette ligne, il y est indiqué l'accés aux jeux.... <List Text="Jeux" Sort="On" Auto= "On" > <Path>F:\Jeux</Path> </List> change le si necessaire -youp.... Modifié le 14 avril 2005 par JaHeLL
loskar Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 excuse moi ça va paraitre peut être bete mais ou est le config.xml
schumpopo Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Re, Vu que tu as Unleash en dashboard theoriquement le config.xml doit etre dans le C:\ a la racine.
loskar Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 merci c'est de ma faute j'avais renommé le fichier "games" par "jeux" et effectivement sous config.xml c'était marqué "games"
Messages recommandés