kirikout Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Je n'arrive pas à connecter ma xbox à mon pc via flash fxp. Quelqu'un peut il m'aider ça me rend dingue ?
dje_forever Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Slt, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=58221 @+ Dje_forever
Vincent14 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 BONJOUR A TOI AUSSI !!!! Il y a des tutos pour la connection PC <==> Xbox ++ Vince14
gewaw Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) sinon tu prend ton cd d'instal windows (je ne vais pasdire windobe car je crois qu'il y a certains fabricant du log sur le forum lol et il vont encore me souler). tu te creer une nouvelle connection réseaux et normalement ca marche. Modifié le 14 avril 2005 par gewaw
Arck0s Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 sinon tu prend ton cd d'instal windows (je ne vais pasdire windobe car je crois qu'il y a certains fabricant du log sur le forum lol et il vont encore me souler). tu te creer une nouvelle connection réseaux et normalement ca marche. Ils te saouleront que si tu utilise Windows Pour le problemes, tu suis les tutos et c tout bon ^_^
Messages recommandés