aqwzsx Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bon voila j'ai un big probleme, j'avais fais un backup de mon original pour ma GC, car mes filles abime toujours les jeux, puis j'ai acheté une nouvelle GC pour quelles est chacunes la leur. Mais elle ont kan meme reussi a abimé l'orginal du jeu, donc pour que ma deuxieme fille puis jouer je voulais refaire un backup du backup mais comment faire ??? Merci a tout les pro de se forum....
virtualyohann Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 a la volée ou en passant par une image?
JoseBove Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 je pense qu'il est préférable de passer par une image, meme si en théorie le faire à la volée ne devrait pas poser de probleme
pitouthestar Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) salut, moi ce que je fais : je crée une image avec dvd decrypter (un .mdf et un .mds) je supprime le .mds, et je renomme le .mdf en .iso ensuite je grave avec mon logiciel préféré voila j'espere que ca t'aidera ++ Modifié le 14 avril 2005 par pitouthestar
icekids Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 j'arrive pio a faire mon image kan je met le media il me met brows for a file je met ensuite je li les renseignement du media mé j'arrive po a lancer le "rip"
FFlF Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Il parait que c'est utopique, mais j'ai entendu dire que tu peux te le faire échanger si t'as toujours le ticket de caisse.
aqwzsx Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 Oui merci j'ai encore le ticket alors je vais le faire echanger tu as raison. Merci a tous pour vos reponse.
Messages recommandés