Ichy_Ichy321 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un programme qui au lieux de tout transferrere sur le disque dur de la Xbox, on pourrait simplement mettre les fichiers d'un jeux sur le pc et entrer l'endroit ou on la poser et la Xbox allerais chercher les fuchier sur le disque dur de mon pc pour booter le jeux.
Ichy_Ichy321 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 Ok Merci! C'etait Seuleument Une Question Qui Mavait Passer Par La Tete! Mais sa Serait Sympa Non?!
Invité TNTbox Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour je sais, c'est un reve si ça marcherait. Sauf que moi je comprends pas pourquoi ça peut pas etre fait un truc qui puisse lire l'xbe depuis le pc. parceque, pourquoi qu'on peut lancer un *.avi ou autre depuis le pc partagé avec xbmc et pas un xbe aussi ? pourquoi complextool il peut extraire une iso depuis le pc et aussi lancer un xbe mais pas sur le pc ? c'est louche. vous savez si y a vraiment rien a faire ou si çà vaut la peine d'essayer de faire un truc ? parceque des fois les reves ça devient vrai. moi la nuit chuis champion de D1, mais je le serai jamais en vrai :mdr: c'est pas un bon exemple je sais
Quarentin Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Désolé, mais la question sort au moins une fois par semaine. Et j'avais déjà répondu longuement sur le pourquoi... Il ne te reste plus qu'à retrouver mon argumentaire.
Invité TNTbox Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bah oui je vais le faire, pourtant je viens tous les jours et j'ai jamais fait gaffe. je vais chercher t'inquiete merci Quarentin
Invité lorie68 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 là, tu mes deçois TNTbox: Là par exemple là aussi c'est une question très fréquente sur le forum.
Messages recommandés