JaHeLL Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) salut à tous, toujours en quete de bidouilles pour rendre ma titine + agréable, ,j'en suis arrivé à batailler sur les icones, .... et donc, ji vous propose les icones que voici:(cliquez sur l'image pour telecharger) il y a aussi un icone pour les scripts (.py donc), et le rar pas mal de trucs du genre (des icones) en cours, notemment pour les ext. musiques, je les posterai ici, je pense.... ^_^ Afin que les icones passent, vous devez ouvrir votre xboxmediacenter.xml pour y renter "quelques lignes". Ne vous inquietez pas, l'archive comprends tout ce qu'il faut. Le dossier des icones et un .xml comprenant les lignes.... et un tout petit "readme" explicatif pour pas se planter. Bien sur, si vous ne voulez pas certains icones, vous supprimez soit la png, soit la ligne correspondante. Veillez à effacer les anciens "filetype icons" dans le xml de balise à balise <filetypeicons> <xbe>defaultProgram.png</xbe> </filetypeicons> bon, il me semble que c'est assez clair, dernierement je voudrais lancer un message à ceux qui possèdent ou qui "customise", des icones/images pour des scripts, des apps, des machins....des trucs quoi .... de bien vouloir les poster, pour qu'on se fasse des vieux xbmc qui déchirent pareil, .... merci les gueux, & les gueuses, bien sur a bientooooot Modifié le 16 avril 2005 par JaHeLL
FrostBox Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 excellent travail j'aime bien ca va faire différent
Messages recommandés