clappy Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, je recherche un moyen d'activer la partition F sur Unleash, je ne peux pas formater car elle n'est pas vide. Auparavant, je bootait la Xbox sur EvoX avec une modchip Xecuter2 et je viens de passer sur Unleash avec un exploit (directement installé via FTP). Or, les données présentes sur le F ne sont pas reconnues par Unleash (installé sur E) alors qu'elles sont toujours présentes si je boote avec Evox (installé sur C). Je ne sais pas si cela a un lien, mais l'horloge est reinitialisé à chaque reboot...
Arck0s Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Va dans les parametres de Unleash > Configuration et regarde que ta partition F est activée
jp33 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Tu as tooujours ta puce pour booter sur evox ? Parce que ça ressemble à un problème de bios ... Taille du DD ? Version du bios bfm ? Version de la console ? Type de l'exploit (Audio, UDE, UDE2, UXe) ?
clappy Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 La puce me permet encore d'alterner entre les deux (evoX et Unleash). DD 160Go. Xbox v1.3 Exploit Fonts Le problème c'est surtout : 1. Je boote avec la puce et evoX : Partitions C, E, F accessibles aussi bien par evoX que par FTP 2. Je boote avec l'exploit et Unleash : Partitions C, E, F accessibles mais que ce soit dans les menus ou par FTP, aucunes des données que je pouvait voir en 1. n'est visible.
jp33 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Bon, je parie que ton bios bfm est une nullité qui gère l'espace libre avec le G: Récupères une des saves, fouilles dedans pour trouver bioses.zip. A l'intérieur, tu as deux bios, un X2 4981 et un M8+. Les deux sont compatibles avec ta console et les deux utilisent le F: pour gérer la place disponible. Cherche sur ton DD un fichier nommé boot.cfg à l'intérieur, tu connaitras le nom du bios qui est lancé par l'exploit. Notes ce nom et renommes un des deux bios avec. Puis transfert ce bios à la place de son homonyme sur ton DD. Reboot sans la puce et regardes sur le F: .... Modifié le 14 avril 2005 par jp33
clappy Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai tenté ça, mais toujours pas de données dans f. Et en plus, sans puce ça boote pas tout le temps. (Triple boot, ecran noir, ...) Du coup j'ai retenté une modif. avec hdmaker sur PC, et j'ai toujours ce problème de triple boot puis ecran noir, et de temps en tant, le logo XBox puis microsoft s'affiche, mais rien, pas d'accès au dashboard...
jp33 Posté(e) le 20 avril 2005 Posté(e) le 20 avril 2005 qu'entends-tu par Hdmaker ? le CD de Yop Solo ?
clappy Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Posté(e) le 21 avril 2005 Du nouveau... Le dashboard Unleash est (enfin!!!) correctement installé grace au CD Hdmaker de Yop Solo. Maintenant, je boote à tous les coups sur Unleash sans aucun problème. Le problème initial par contre est toujours présent... Unleash détecte bien qu'il y a des données dans le F (je m'en suis rendu compte en regardant l'espace disque disponible) par contre, si je regarde dans l'explorateur de fichiers, il n'y a absolument rien... via FTP, pareil. J'ai vu dans Hdmaker qu'il y avait une fonction "Installer F" : est ce que cette fonction reformate la partition ? N'en sachant rien, j'ai préféré ne pas tenter... Pour ce qui est du bios, mon arborescence dans E est la suivante : E:\ ........Apps\ ........CACHE\ ........Emulateurs\ ........Jeux\ ........Media\ ........Systeme\ .................Dashboard\ .................boot.cfg .................PBL.xbe .................Xbios.bin ........TDATA\ ........UDATA\ et si je regarde le bios chargé avec le CD Yop Solo RCX, j'ai original 5101...
clappy Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Posté(e) le 23 avril 2005 Problème résolu... Solution pour ceux qui aurait ce problème : C'est un problème de Tables de partitions : La partition F était mal définie et donc j'ai du la reconfigurer avec xbPartionner (en utilisant l'option Write Table uniquement).
Messages recommandés