Changement De Hd ( Resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, je suis un presque newbee lol...

Bon, j'ai d'abord cherché la soluce a mon prob , mais bon c un peu le bordel sur la section hd ....

Bon j'ai modé ma xbox 1.0 via l'exploit uxe (avec backup eeprom.bin) no probleme..

Mais j'aimerai changer de hd (comme tout le monde quoi ) ..

donc j'ai fais un cdrw avec les partoche de mon hd d'origine (modé bien sur)+ les appli deja installé..

J'ai bouté sans prob avec mon pc, installé le tout sur le nouveau hd, lancé lockhd -a,

ca me dit que ca c'est exécuter sans probleme ..

MAIS AU MOMENT OU IL ME DONNE LE RECAP DES TRUC SUPPORTE PAR MON HD, je crois que ca ma dit DTC (alias Dans Ton Cul, mais en englais lol)pour le lock..

bon ma question es ce que je peux demarer dessus si il est pas locké et que j'ai pas de puce, mais que l'exploit uxe est dessus...

Voila ca y est lol..

Modifié par touko
Posté(e)

salut,

t'as suivi un tuto?

sinon essaye de mettre ton DD dans ta console, s'il n'est pas locké, tu le saura tout de suite :D (pas de risque pour ta bobox)

++

Posté(e) (modifié)

ouaip merci pour ta reponse, mais je suis presque sur qu'il est pas lockable, pourtant il est bien ds la liste comme lockable..

Le tuto c celui avec xboxhdm, ca c'est bien passé ....

C'est un maxtor diamond max 9 plus num: 6Y080L...

Donc si j'ai pas de puce maquach pour l'utiliser ???? ^_^

Modifié par touko
Posté(e)

re,

maxtor, il doit etre lockable!

j'ai jamais eu de pleb avec cette marque!

ton pc et peut etre mal config!

detection automatique par exemple => ça freeze le DD

T'as essayé de le mettre dans ta bobox?

++

Posté(e)

non pas encore !!!

mais qd je lance lockhd il me donne le xboxscene en master password et c tout pas de password pour le lock donc je pense que ca marche pas ...

Mais, j'essayerai avec l'auto detection off pour voir ...

Posté(e)

re, il me dit yes pour les 2 premiers, et no ensuite ....

Alors DTC ou pas :D ???? lol

Posté(e) (modifié)

Peut etre mais dans la liste je vien de voir que ca depend des date le meme modele est des fois pas lockable, on dirait que c a partir de 2004...

Ou alors ca depend aussi du logiciel pour le locker !!!

Mais bon je vais essayer ce que tu m'as dis on sait jamais mais je crois que c legerement foutu ....

Bouhouhou ....

Gros merci qd meme A+.......

Modifié par touko
Posté(e)

lol, je viens de reessayer en virant l'auto detect, puis en lancant lockhd, et il me dit ......

Tataaaaaaaannnnnn, hd deja locked ...

avec le security locked yes, alors que la premiere fois elle etait sur no ... va comprendre donc je pense que c bon, reste plus qu'a essayer ds la boite.

Je te remercie de m'avoir consacré du temps c'etait sympas lol ....

Posté(e)

ok j'y penserai, mais ne t'affoles pas si ca tarde car j'aurai pas le temps d'essayer ces vacances ....

Mais je le ferai ..

En tout cas merci.

Juste une derniere question , le mot de passe a ecrire autre que xboxscene, c juste une grosse serie de nombres hexa, c pas un password ???

Posté(e)

ah merde, bon j'ai pas resisté a l'envie d'essayer, et nos probleme ca boot bien sur unleach avec mon maxtor de 80 GO.. :P

Merci pour tout ...

Posté(e)

Merci A+ ...

Et bonnes continuations a tous..