WEELINGMAN Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 salut a tous voila j'ai une xbox 1.3 ou 1.4 d'apres les tuto et monte avec une xenium ice sa fait deja quelque moi que j'ai fait ce montage en pinheader toujours bien fonctionner ah oui j'ai hdd 120 go maxtor en 8 mo cache mais voila depuis quelque temp ma box s'etein toute seul je joue et hop defois s'est tres rapide et defois peux jouer 30 minute et sa coupe que pense vous de cette panne moi je pense a alimentation qui va me lacher mais peur d'investire pour rien si s'est pas sa
yootz Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 salut, ca a mon avis ca sent l'alime qui foire!!! a confirmer!
WEELINGMAN Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 bizarre quel commence a lacher d'un coup s'est deja arriver ou pas ^_^
yootz Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 t'inquiete, j'ai même deja vu une xbox fondre entierement, depuis l'alime!!
JaHeLL Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 salut, juste comme ça, il ya quelques temps, on m'a dit que y avait un paquet de xbox d'un certaine periode avait l'alim qui pétait prématurément.... ils demandaient aux acheteurs de les ramener..... peut etre à verifier, mais si ça peut t'aider.... a+!
WEELINGMAN Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 ok merci crois que v remplacer l'alim car raporter avec la xenium dedans et mon hdd de 120 go crois qui vont pas me la rendre lol
FFlF Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 ramène juste l'alim )) Sinon t'as bien rebranché le ventillo la dernière fois qur tu l'as ouvert ?
WEELINGMAN Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 oui le ventilo je bien rebrancher la viens commander une alim sur ominfo version de 1.0 a 1.5 verra bien
Messages recommandés