Gratstein Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Salut J'aimerais bien savoir ce que vous me conseillez ou ce que vous utilisez pour graver vos jeux, DVD-R, DVD+R,DVD-RW, DL... Aussi si quelle marque de support et si vous l'achetez sur le net, ou? J'aimerais un support efficace mais qui en même temps ne me ruine pas lol, et oui on est radin ou on ne l'est pas... Merci de vos conseils parceque I'm a bit lost @+ PS:Wouaw c'est nouveau la fonction pour joindre un fichier ou je l'ai jamais vu, heu... ça doit pas l'être lol Mon lecteur est un Philipps Modifié le 14 avril 2005 par Gratstein
momoben Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 hy, soit un tt petit peu plus précis sur la marqe de ton lecteur dvd stp
moon83 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 salut pour un samsung V1 je prend que du Verbatim CD-R700MB 52x DVD-R 4,7GB Advanced Azo 8x je les prends ICI :lol:
Ninjore Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 salut pour un samsung V1 je prend que du Verbatim CD-R700MB 52x DVD-R 4,7GB Advanced Azo 8x je les prends ICI :lol: Yop Moon83, Pourrait-tu me dire si sur ce site, on peut payer en contre remboursement et combien de temps en général on reçoit le matos? Merçi bien.
Messages recommandés