Arck0s Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Ouep, ca va etre de la boulete ce cd G eu l'occasion d'ecouter 2 des nouveaux morceaux et ils arrachent du slip :mdr:
anubis013 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Ok moi aussi je respecte mais attention j'ai bien du Rap US pas FRANCAIS parce le rap francais je suis d'accord c'est de la vraie merde Mais bon moi je recpecte les gout des autres Mais vive le rap US quand meme
Mortdicus Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 Bon alors là moi je voulais pas parler de rap lol si quelque n'aime pas le genre metal, hard punk y tout y tout , c'est pas la peine de poster! Chacun ces gout , pour ceux qui sont "rap" ils ont cas écouter 311 un parfait mélange de tout les styles qui semble impossible à mélanger: rap,métal,ragga .... et oui ça existe moi qui suis METAL pur , je vous assure ça m'a séduit dessuite Vive la music (ou tout les styles de music... même ceux qu'on aime pas! ) Li pitit concombre de Merrrr
modman Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Moi ca passe par pas mal de style dans le hard : indus , metalcore , fusion , heavy , trash et bien d'autre , je n'aime pas du tout le rap mais bon je respecte ceux qui ecoute des tchatcheur du micro , en ce moment je suis a fond dans nailbomb , ces un melange d'indus , de trash et de hardcore , max cavalera inside ( sepultura , soulfly ) ++ les metaleux
yootz Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 salut, ben pour concilier les rappeur au metal il y a le RAPMETAL!!!!!! :lol: c'est un tres bon genre de zik, moi j'adore!!!!!!
Messages recommandés