cmpc2002 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour , Je vien d'acheter counter strike , j'en ai fait un backup et la , j'ai un problemme ... Je vous explique : Quand je joue , au debut il faut appuyer sur le stic gauche pour voir un menu apparetre affin d'acheter des armes ; mais voila , quand j'utilise ce backup mon menu est invisible , ce qui me cause des lors un problemme puisque quand j'achette mes armes c'est au hazard que je les ai et je vous parle pas de la difficulté que j'ai pour les accessoires ( gillet par balles et autres ). quelcun as deja eu ce problemme ? j'ai refait le backup 2 ou 3 fois mais a cfhaque fois j'ai le meme problemme que je mette de default.xbe patché ou pas. Allors que sur l'original ca passe nikel. Et comme j'ai pas envie d'abimer mon original ben j'aimerait savoir si je suis le seul ou si il faut un patch quelconque. Merci pour vos reponce !
cmpc2002 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 Up Personne pour m'aider ? heu ... Rebonjour !
cmpc2002 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 heu reup ... personne n'as jamais eu ce problemme ? pourquoi personne ne me repond ? je pose trop de question ? la question a deja étée posée 50 000 fois ? vous pencez qu'il sagit de warez ? ( si c'est le cas je veut bien vous metre les photos de mon tiket de caisse , du boitier du jeu , du livret du cd ... enfin ce que vous voulez ! ) je ne donne pas asser d'informations ? enfin je pourrait metre une page entierre des questions que je me pose suite a vos reponces qui sonts tres nombreuses Ca m'ennuie terriblement ce truc ... , j'adore ce jeux et je ne voudrait vraiment pas l'abimer , je joue avec sur pc ( V 1.6 pour ceux qui connaissent ... ) et comme j'ai des amis qui n'ont pas ce jeux sur pc mais sur xbox j'aimerait pouvoir y jouer correctement sur mon xbox (avec le backup de peur de casser le jeu et devoir le racheter ) affin de pas prendre un arme au hazard et prendre celle que je veut et bien sur pouvoir m'acheter un jillet parre balle par exemple qui est je trouve utile ... mais sans le menu ce n'est pas evident ... merci pour votre aide que j'attend desesperrément et j'esperre ne pas vous avoir trop forcé a repondre avec ce post.
Quarentin Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Désolé, mais t'excite pas comme ça. Stay cool, keep control. Moi, je ne joue pas à ce jeu, donc ton problème, j'en sais rien... Mais étant un habitué, il ne me semble pas que ce problème ait déjà été évoqué ici. Donc patience...
cmpc2002 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) ah enfin non mais vous savez c'est long quand meme surtout que j'ai pris l'habitude que vous me repondez plutot vitte a mes questions ... Du coup ca me semblait bizard de ne pas avoir de réponces mais voila la je sait que je ne suis pas passé innapercut j'esperre que quelcun va pouvoir m'aider sinon je recommancerait pour la Niemme fois et la je verrifierai que tout fonctionne bien a partir du DD histoire d'etre sur m'enfin cela ne me semble pas normal. je reessaierai si pas de réponce a mon problemme demain apres 17H comme ca mon post sera resté au moin 3 jours bon ben a plus tard tout le monde ! Edit : je ne sait pas si ce que j'ai marqué a un sens mais bon il commence a ce faire tard pour moi je pence que je vais me coucher Modifié le 15 avril 2005 par cmpc2002
Messages recommandés