Dblast Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut all J'ai un problème de pose de puce sur une xbox apparemment version 1.3, j'ai essayé de poser une duo x2, sa diode ne s'allumait pas (malgres bon montage) et aussi une apple x3, idem. Cette console a subit une réparation suite a la dégradation du point d0 du dessus (le circuit du haut est mainteannt relié a la pastille d0 du dessous). La console boot sur son bios d'origine, mais pas les puces, donc je me dis que soit ca viens de la réparation d0 qui pose probleme (les puces tester sont reliés a la pastille du bas) ou peu etre de la version 1.3 (qui différe de la 1.2 par un détail je crois me souvenir) et peu etre que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 esaye de souder le D0 de ta puce directement a la masse pour voir
Dblast Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Déja essayé... en faite la diode de la apple x3 s'allume mais la console frag, pour la duo x2 a mon avis elle hs (testé sur une autre console). Donc je me demande si c'est le bios de la x3 qui est pas bon, vue que sur les plans xavbox de la apple x3 y'a marqué compatible 1.0 > 1.2, la question que je me pose maintenant c'est : la 1.3 diffère t'elle de la 1.2 par la compatibilité au niveau des bios?? merci PS: L eprobleme avec les 1.3, ca serait pas un probleme de gestion video que ma apple x3 gère pas? Modifié le 14 avril 2005 par Dblast
Dblast Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 Bon alors je v répondre a ma question si par hasard qqn chercherait la réponse, la grosse différence entre une 1.2 et une 1.3 (ce qui n'es pas mentionné dans les tutos) est la déconnexion du Lframe sur le port lpc des Xboxes a partir de la version 1.3 (merci google + Xbox-scene). Apres test la console (chip video connexant + connecteur alim v1) s'est avéré etre une 1.3 ^_^ , maintenant je comprend pourquoi la apple x3 passait pas et comme elle nécessite le Lframe sans modif du lpc l'installe est pas possible. Bon voilà en espérant que ca puisse servir a qqn.
Messages recommandés