Exploi Pour Lire Les Dvd San Telecomande

Messages recommandés

Posté(e)

salut je conprend pa tre bien comment on met un exploi dans une box donc je voudrai savoir siç qq1 pourai me dire comment faire precisement ou qq1 qui pourait me le faire sur le pas de calais merci d'avance pour vos reponce

Posté(e)

Salut,

tu as lu les tutos?

Le plus "casse-pied" dans les exploits, c'est de mettre la save hackée sur une carte mémoire :

- tu connais quelqu'un qui a une xbox moddé (exploit ou puce) et il te met une save hacké sur la carte memoire

ou

- tu te fais un cable pour brancher ta mannette xbox sur ton pc et tu balance la save sur la carte memoire.

Apres tu lance le jeu et la sauvegarde.

Beaucoup plus de détails dans les tutos ^_^

++

Posté(e)

salut,

ben les précisions se trouvent toutes dans le tuto exploit

jte conseil la save Uxe installer, aprés il n'y a pas besoin d'être une "tête en informatique pour se débrouiller dans les tutos!! ;)

Posté(e)

Surtout si ce sont des saves Adoubeur, tout est semi-automatique, il faut juste faire les choses dans l'ordre (il faut suivre le menu de haut en bas, quoi :D) et s'assurer que le Dash MS est supérieur au 4920 :ok:

Posté(e)

Je precise a bellanic, qu'il a tout a fait le droit de vendre ses cartes mémoires d'occasion avec des saves hackées dessus, mais aucunement le droit d'en tirer un benefice.

Soit a 35€ une carte memoire neuve, le prix ne saurait etre superieur a 30€ vu qu'elle est d'occasion, et que revendre un logiciel mis a dispositon gratuitement en en retirant un profit est illégal.

Posté(e)
Je precise a bellanic, qu'il a tout a fait le droit de vendre ses cartes mémoires d'occasion avec des saves hackées dessus, mais aucunement le droit d'en tirer un benefice.

Soit a 35€ une carte memoire neuve, le prix ne saurait etre superieur a 30€ vu qu'elle est d'occasion, et que revendre un logiciel mis a dispositon gratuitement en en retirant un profit est illégal.

oui tu a tout a fait raison, je ne l'ai vend pas pour en fair du benefice loin de la cette idée.

non en fait c'est que sa me fait mal au coeur de voir des gas qui modifi leur pad en ne peuve plus l'utiliser par la suit et je trouve beaucoup plus simple de proseder insi car de tout facon on est obliger de l'avoir la carte memoir

et pour les carte je les vend neuve ( je' vais la chercher au mag, je transfair la save hack, je la rembal et je l'envois) le seul sur plus que je demende au prix du neuf c'est les frais de port .comme sa pas de benef et de pert et tous le monde est comptant :D