Invité Darkvador Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour, je suis en train d'efectuer un hotswap en ce moment meme,d'apres le tuto je dois cliquer autant de fois qu'il le faut sur le message erreur "Invalid Filename size" jusqu'a ce que les fichiers et repertoires apparaissent,le probleme est que les repertoires est fichiers n'apparaisent pas et l'erreur " Invalide Filname Size " ne s'arrete pas,l'erreur est tout le temps la.? pourquoi? ,qui pourrait m'aider svp?
Invité Darkvador Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 je vois que je ne recois pas d'aide...tampis
Vincent14 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 BONJOUR à toi aussi, juste un rapel que pour faire un up ou ce plaindre faut au moins attendre une journée meme quelques heures...et pas 20 minutes ++
trash30 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Lu, Laisse le temps aux gens de te repondre. Gueux n'est pas un service apres vente, et poster dans la bonne section serait deja une bonne idée. Hier je t'ai dit de prendre ton temps avant de faire une betise, tu n'as pas suivi les conseils qui t'on été donné. Relis bien les tutos, et si tu as choisi le Hotswap tu trouveras les infos necessaires dans la section EXPLOIT ou ton sujet devrait se trouver.
Invité Darkvador Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 oki,merci,desolé,mais je paniquait,je croyais avoir bousillé mon DD,j'attendrais jusqua ce soir alors,merci
jp33 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Si tu as bousillé ton DD, ce n'est pas en paniquant que tu vas le récussiter ..... On t'a prévenu que c'est une solution à risque, on t'a indiqué LE bon tuto, tu utilises une méthode moisie, tu assumes, c'est tout ..... Moi, une méthode qui considère "Invalid Filename size" comme une éventualité normale, désolé, je m'étonne, surtout pour faire un hotswap ....
Messages recommandés