guiguine1 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut j'ai la derniere version de xbmc avec le skin pm3 (qui est fabuleux au passage) et j'ai vu que quand on lit une video puis que l'on fait X puis back on reviens au menu principal et que la video est en fond du menu principal donc je me demender si s'etait possible de charger une video en fond au demarrage de xbmc (comme les musique pour unleash mais en video)
modhack Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Salut(virgule) Si ton souhait est de mettre des videos a la place des Images(virgule) ce n'est pas possible (point) Pas sur la Xbox1 (point) Modifié le 14 avril 2005 par modhack
mmm Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Salut(point) (<-- plutot virgule)Si ton souhait (virgule) (<-- pas ici) est de mettre des videos a la place des Images(virgule) ce n'est pas possible (point) Pas sur la Xbox1 (point) Modifié le 14 avril 2005 par mmm
guiguine1 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 Pourquoi y'a un xbmc prevu sur xbox 2 En tout cas ca aurait etait bien de pouvoir en mettre des videos
modhack Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 C'etait juste une facon detourné de te dire , que jamais sur la XBOX1 tu verras de video a la place des images de fond sur xbmc.
guiguine1 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 pendant qu'on y est j'ai un autre bleme comme je l'ai dit plus haut j'ai le skin pm3 et quand j'affiche mes album ou mes videos en icones ou en affiches je ne peut plus les choisir il y a que quand je les mets en liste que je pe les selectionnés bizarrres non ? tandis qu'avec pm 2 aucun probleme comme ca
Messages recommandés