Messages recommandés

Posté(e)

il y en à pas pour le default.xbe à ma connaissance! ( sauf pour evox)

mais si tu jous en "normal", tu n'a pas besoins de trainers!

Posté(e)

Ben même en mode normal, il est vachement dur ce jeux !!!

Quelqu'un pourraît m'expliquer comment on utilise les trainers sous evox ? 'je ne sais pas configurer mon evox.ini)

sick

Posté(e)

:ph34r:

Ouah le gros naze !!!!!!!! (non je deconne.....on se connait IRL)envois moi le texte de ton ini par MP et je te repondrais depuis le boulot...

allez ++ poto

:ph34r:

Posté(e)

Oui il est dure en niveau normal, mais je l'ai quand même terminé en dificile et je me suis cassé les dents au chapitre 8 en niveau très difficile!!

Posté(e)

Par contre, dernière tentative, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un trainer interessant pour la version PAL de Ninja Gaiden (et si possible sous forme de .xbe)

Merci d'avance

Posté(e)

après recherche j'ai rien trouvé comme trainer pour le default.xbe! désolé

l'empreur de vigor n'est pas le plus dur dans le jeux, c'est a mon avis c'est le deuxième combat contre doku ( quand il est bleu translucide), c'est chaud car si tu rate ton enchainement et que tu est pas assez rapide, il te pompe ton energie et là tes mal barré!

Posté(e) (modifié)

Salut.

Je confirme, il n'existe pas de version Pal de ce trainer default.xbe. Dommange car la version ntsc marche du feu de dieu. Il ne te reste plus que la méthode Evox trainers ou Gameshark.

A+

P.s : Au fait Megadeath, as tu vu le dvd de Metallica "Some kind a monster"? Une apparition de Dave Mustaine face à Lars Ulrich... D' anthologie!!!

Modifié par jezabel
Posté(e)
Salut.

Je confirme, il n'existe pas de version Pal de ce trainer default.xbe. Dommange car la version ntsc marche du feu de dieu. Il ne te reste plus que la méthode Evox trainers ou Gameshark.

A+

P.s : Au fait Megadeath, as tu vu le dvd de Metallica "Some kind a monster"? Une apparition de Dave Mustaine face à Lars Ulrich... D' anthologie!!!

Non, je ne l'ai pas encore vue cette video, par contre on m'a montré récemment un concert de METALLICA datant de mars 1983 à Los Angeles (Frisco) avec Dave Mustaine à la guitare solo, c'est-à-dire 1 mois avant l'arrivée de Kirk Hammett dans METALLICA, et donc, avant l'enregistrement de KILL'EM ALL!!!! ;)

C'est trop tripant comme truc!!!! ^_^