lucky Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour qui peut m'aider ? je vien de faire l'aquisition d'une xbox(executer 3) lecteur samsung, je la fait demarer, puis il y'a un ecran avec : hard drive system information dvd drive system temperatures menu deroulant lecteur dvx installer jeux xbox sur hdd xbox ftp pal Ntsc menu microsoft jeux emulateurs logiciels configuration evox lancer cd-dvd redemarer la console eteindre la console et quand je vais dans les differents menus, c'est ecrit en anglais Quel sont les manipes pour faire tourner un jeux sur dvd-r, et lire un divx svp? Merci beaucoup pour votre aide
mmm Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Salut, Pour lire un backup je pense que tu dois faire "Lancer DVD" Pour tes DIVX, il te faut un logiciel comme XBMC regarde dans ta section "logiciels" Sinon il est dispo dans la section "download" du site (voir les tutos pour installer le soft) A+ EDIT : Clique ici pour DL xbmc Modifié le 14 avril 2005 par mmm
nassair31 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 c'est difficile debuter dans la xbox fais comme si tu joue a un jeu que tu connais pas a force de triffouiller les boutons tu vas t'en sortir peace
trash30 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Sinon pour s'en sortir dans les jeux que tu connais pas nassair tu as la Notice qui peut etre une bonne idée.. Lucky, je te recommande de la patience et de la lecture avant de faire une betise. Et messieurs les poseurs de puces, une mini formation de vos clients serait la bienvenue.
lucky Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 je ne croi que je dois installer le logiciel comme XBMC car elle est deja configurée configurée Evox +. J'ai lu un petit peux, pourquoi ca marche pas, c'est parseque mes films sont sur cd-r, et que les dernières version d'XBOX avec lecteur (Samsung 2ème generation), sont un peux capricieuse et n'accepte pas tout les cd-r. mais pare contre accépte tout les cdr-w et dvd-r.
lucky Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 mais par contre g pas trouvé la liste des cd-r supporté
jp33 Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) je ne croi que je dois installer le logiciel comme XBMC car elle est deja configurée configurée Evox +.J'ai lu un petit peux, Pas assez à priori Tu pars effectivement de très très loin et on ne pourra pas tout t'expliquer dans ce post. Tu as sérieusement intérêt à lire les tutos (en commençant par la section débutant). Et si on te dis d'installer XBMC pour lire tes Divx, tu fais comme n'importe quel débutant qui reconnait qu'il n'y connait rien : TU LE FAIS !!!!!! Va lire les tutos, ça ira mieux ensuite ..... Modifié le 14 avril 2005 par jp33
mmm Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Evox ne lit pas les DIVX c'est un dashboard (l'interface qui permet de controler la console un peu comme Windows pour un PC). Pour lire les videos, il te faut un player (tu comprendras quand windows sera livré sans le Media Player). C'est le role de XBMC ou XBMP sur la boite. Si tu ne possedes pas un de ces logiciels te ne peux pas lire tes videos. Vu le titre du topic, lis tout ce que tu peux trouver dans la section Tutos. Tu y verras bcp plus clair. Quand aux reponses que l'on te donne, tu peux faire confiance aux gars d'ici, si une reponse est mauvaise (ou incomplete), d'autres seront la pour donner les precisions adequates. Pour la compatibilité des medias, il existe une section dédiée aux problemes de lecteur sur le forum. Va voir la-bas. PS : achete un dico francais/anglais pour comprendre tes sous-menus ou cherche un outil de traduction sur le net.
Messages recommandés