Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

qui peut m'aider ?

je vien de faire l'aquisition d'une xbox(executer 3) lecteur samsung,

je la fait demarer, puis il y'a un ecran avec :

hard drive system information

dvd drive system temperatures

menu deroulant

lecteur dvx

installer jeux xbox sur hdd

xbox ftp

pal Ntsc

menu microsoft

jeux

emulateurs

logiciels

configuration evox

lancer cd-dvd

redemarer la console

eteindre la console

et quand je vais dans les differents menus, c'est ecrit en anglais

Quel sont les manipes pour faire tourner un jeux sur dvd-r, et lire un divx svp?

Merci beaucoup pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour lire un backup je pense que tu dois faire "Lancer DVD"

Pour tes DIVX, il te faut un logiciel comme XBMC regarde dans ta section "logiciels"

Sinon il est dispo dans la section "download" du site (voir les tutos pour installer le soft)

A+

EDIT : Clique ici pour DL xbmc

Modifié par mmm
Posté(e)

Sinon pour s'en sortir dans les jeux que tu connais pas nassair tu as la Notice qui peut etre une bonne idée..

Lucky, je te recommande de la patience et de la lecture avant de faire une betise.

Et messieurs les poseurs de puces, une mini formation de vos clients serait la bienvenue.

Posté(e)

je ne croi que je dois installer le logiciel comme XBMC car elle est deja configurée configurée Evox +.

J'ai lu un petit peux,

pourquoi ca marche pas, c'est parseque mes films sont sur cd-r, et que les dernières version d'XBOX avec lecteur (Samsung 2ème generation), sont un peux capricieuse et n'accepte pas tout les cd-r. :(

mais pare contre accépte tout les cdr-w et dvd-r. :D

Posté(e) (modifié)
je ne croi que je dois installer le logiciel comme XBMC car elle est deja configurée configurée Evox +.

J'ai lu un petit peux,

Pas assez à priori :rolleyes:

Tu pars effectivement de très très loin et on ne pourra pas tout t'expliquer dans ce post.

Tu as sérieusement intérêt à lire les tutos (en commençant par la section débutant).

Et si on te dis d'installer XBMC pour lire tes Divx, tu fais comme n'importe quel débutant qui reconnait qu'il n'y connait rien : TU LE FAIS !!!!!!

Va lire les tutos, ça ira mieux ensuite .....

Modifié par jp33
Posté(e)

Evox ne lit pas les DIVX c'est un dashboard (l'interface qui permet de controler la console un peu comme Windows pour un PC). Pour lire les videos, il te faut un player (tu comprendras quand windows sera livré sans le Media Player). C'est le role de XBMC ou XBMP sur la boite. Si tu ne possedes pas un de ces logiciels te ne peux pas lire tes videos.

Vu le titre du topic, lis tout ce que tu peux trouver dans la section Tutos. Tu y verras bcp plus clair.

Quand aux reponses que l'on te donne, tu peux faire confiance aux gars d'ici, si une reponse est mauvaise (ou incomplete), d'autres seront la pour donner les precisions adequates.

Pour la compatibilité des medias, il existe une section dédiée aux problemes de lecteur sur le forum. Va voir la-bas.

PS : achete un dico francais/anglais pour comprendre tes sous-menus ou cherche un outil de traduction sur le net.