cockalight Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, j'ai une petite séquence audio qui doit faire 50Ko a tout casser (je l'ai mise sur mon ftp ici) il s'appelle "soundtrack - scrubs - I'm no superman) Je l'ai enregistré sur mon pc en 2 formats : .wav .mp3 j'aurais aimé le mettre sur mon Nokia 6100 en sonnerie. Le format supporté par le 6100 est le MIDI ma question est : Comment convertir un .wav ou .mp3 en format midi? PS: la taille du la séquence audio en format MIDI ne doit pas dépasser 30Ko Merci a tous de votre aide, de vos remarques et suggestions.
dje_forever Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Slt, pour convertir de MP3 vers Midi, un piti lien : http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n285_-Conve...av-en-midi.html Attention à la perte énorme de qualité @+ Dje_forever
Invité TNTbox Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour le wav est converti simplement par le magnéto inclu à windows. par contre l'echantillonage est pourri :mdr:
dje_forever Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Slt, sauf erreur de ma part Tntbox, je ne crois pas que le magnétophone supporte le midi. Il ne gère que le wav @+ Dje_forever
cockalight Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 par le magneto de windows??? comment ca???
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, Peut etre que tu pourrais essayer de l enregistrer directemeent avec ton portable si la qualité n est pas trop mauvaise ^_^ . Sinon logiquement avec le cable de liaison ou l infrarouge (je ne sais pas ce que tu as) avec ton portable tu as du avoir un cd avec un logiciel de convertion (c est mon cas ) ++
Messages recommandés